bon, je suis rassuré, j'ai relevé mes compressions: env 10.2 à chaque cylindre. Poursuite des essais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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modif culasse
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oui, comme je le dis dans un autre post, elle tourne très bien à bas régime, mais dès que je monte dans les tours, je plafonne à 4000trs maxi.
Après démontage et vérif avec un pote (Looping_E21), on a constaté que la capsule d'avance à dépression de l'allumeur fuiait. Je la change et je vous tiens au courant. Mais c déjà sympa de pouvoir re-rouler avec [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Suite et fin de la modif: après quelques déboires avec l'allumage (vase d'expension hs) et de carbu (passage obligé au HIF44); ça y est!!!!!!!!
Pépette is alive!!!!!!!!!!!!!
Je reviens d'un p'tit tour sympa par nos campagnes, le sourir à la vitre.
Résultat:
-1ère 2nd: quasi aucune différence
-3ième: elle monte franchement plus haut et plus vite dans les tours (jusqu'à plus de 5000, rodage oblige)
- 4ième: quasi aucune différence
C donc une modif à conseiller à ceux qui veulent un peu plus de puissance pour s'amuser sur les routes sinueuses.
En passant, je confirme que le HIF44 est vraiment nettement plus agréable que le HS4: moins d'accoup à la réaccélération, plus souple et il revient bien mieux.
Voilà c tout, @+
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