Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modif culasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon, je suis rassuré, j'ai relevé mes compressions: env 10.2 à chaque cylindre. Poursuite des essais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      alors ... elle est sortie ce week-end ta Mini ?
      tu as des sensations à nous faire part ? [img]graemlins/applause.gif[/img]
      a+

      Commentaire


      • #33
        oui, comme je le dis dans un autre post, elle tourne très bien à bas régime, mais dès que je monte dans les tours, je plafonne à 4000trs maxi.
        Après démontage et vérif avec un pote (Looping_E21), on a constaté que la capsule d'avance à dépression de l'allumeur fuiait. Je la change et je vous tiens au courant. Mais c déjà sympa de pouvoir re-rouler avec [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Suite et fin de la modif: après quelques déboires avec l'allumage (vase d'expension hs) et de carbu (passage obligé au HIF44); ça y est!!!!!!!!
          Pépette is alive!!!!!!!!!!!!!
          Je reviens d'un p'tit tour sympa par nos campagnes, le sourir à la vitre.
          Résultat:
          -1ère 2nd: quasi aucune différence
          -3ième: elle monte franchement plus haut et plus vite dans les tours (jusqu'à plus de 5000, rodage oblige)
          - 4ième: quasi aucune différence

          C donc une modif à conseiller à ceux qui veulent un peu plus de puissance pour s'amuser sur les routes sinueuses.
          En passant, je confirme que le HIF44 est vraiment nettement plus agréable que le HS4: moins d'accoup à la réaccélération, plus souple et il revient bien mieux.
          Voilà c tout, @+

          Commentaire


          • #35
            tant mieux si ça marche bien,voir meme mieux!!moi j'ai une culasse de 998 qui traine,je vais m'exercer dessus et je vais le faire sur la 1275!!

            Commentaire

            Chargement...
            X