Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modif culasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand tu as rodé, le siège et la soupape doivent etre gris mat au niveau de la portée - pour etre sur de l'étanchéité, tu mets la soupape dedans, tu la tiens avec ton doigt et tu vides un peu d'essence par le canal d'admission, si rien ne suinte - c'est bon

    [size="1"][ 30. mars 2003, 17:48: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #17
      ok, mes sièges sont gris mat au niveau de la portée de soupape.
      C koi la technique du trait de craie?

      Commentaire


      • #18
        Alors quand est-ce que tu ouvre un atelier de prépa! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          la technique du trait de craie consiste a faire 3 traits de craie sur le siège et a mettre la soupape et lui faire faire quelques allers-retours avec le rodoir apres les trais doivent avoir disparu -

          Commentaire


          • #20
            ok, merci Emerson.
            Bon j'ai tout remonté aujourd'hui. Je m'attendais à des misères étant donné que la batterie n'a pas tournée depuis un mois. Mais, nickel ma Pépette a démarrée au quart de tour. Reste 2-3 réglages (comme les culbuteurs) et zouuuu en route.
            J'ai hâte de voir ce que ça donne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Décidemment toujours aussi Minimaniac [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              [img]smile.gif[/img] C'est pas beau la vie !!! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                En Mini? Si bien sûr!!!
                Réglage des culbuteurs fini, j'ai reserré la culasse. Elle tourne nickel. Je la sort ce week-end. Je vous dirais ce que ça donne sur route.

                @+
                Encore merci à ceux qui mon aidé [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Bon, j'ai pas résisté, je suis allé faire un tour.
                  Soit ça fais longtemps que je n'ai pas conduit une Mini, soit ça marche vraiment super. Je n'ai pas encore rebranché le compteur de vitesse, mais juste avec le compte-tours, tout est nickel: le moteur prends bien (même très bien) ses tours jusque 3500. Je n'ai pas poussé plus pour finir le rodage tout en douceur
                  Bref, la modif à l'air de payer et je suis pas trop manchot avec une Dremel.
                  Beau temps, une Mini qui marche bien, que rêver de plus?

                  Commentaire


                  • #24
                    une spendide femme comme copilote !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      bon à la limite, mais pas trop splendide sinon faudra faire le coup de la panne et pour ça, la Mini, faut pas trop la tenter

                      Commentaire


                      • #26
                        T'inqiètes, la mini comprend ces choses là !
                        Quand tu auras besoin de faire le coup de la panne, tu as pas mal de chances qu'elle t'aide (elle me l'a fait une fois et je la remercie encore... Et le top, c'est que ce n'était que la cosse de la batterie qui s'était détachée sur une bosse !).
                        En contrepartie, il faut assumer le fait que des fois elle te fait le coup de la panne alors que tu n'as pas de superbe copilote, mais c'est juste pour que tu t'occupes d'elle...

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as repris combien sur ton plan de joint ??
                          Il ne te reste plus pour bien profiter que de monter un HIF et une collecteur convenable
                          Peut être une rampe haute levée ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            je n'ai rien retiré sur le plan de joint car c déjà un 998 pistons plats (donc hautes compressions).
                            Je viens de rentré de ma petite virée du dimanche. Je l'ai testée sur autoroute: tout à l'air de bien tourner (pas de surchauffe, pas de niveau d'huile qui se balade,...). Par contre, je ne dois rien gagner en pointe mais à bas régime, c "amusant".

                            Commentaire


                            • #29
                              je voulais dire sur la culasse ! [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'ai rien retiré sur le plan de joint de la culasse, j'ai juste retravaillé les conduits (sur à l'admission), alignés, supprimé une partie des guides et un peu retaillé les chambres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X