en gros, d'après ce que j'ai pu entendre dire ici ou ailleurs ... (informations à recouper, donc...)
Le 1100 est un longue course donc moins fiable que l'indestructible 1000. Ces moteurs sont aussi bien moins courants que les 1000 mais une majorité de pièces sont communes.
La 1100 Spéciale avait il me semble un toit en vinyl, ce qui est assez joli mais l'eau vient toujours se glisser en-dessous et fait rouiller le toit.
Sinon c'est un modèle assez luxueux pour l'époque avec pare-chocs chromés, déco spécifique et jantes alu (je crois). Toute d'origine c'est une mignone petite Mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pour la cote, rien de Spécial en revanche, une Mini de cette époque ne coûte pas bien cher, je dirai dans les 1500 euros maxi si la coque est en très bon état et que le moteur peu usé ronronne parfaitement. Ca n'est quand même qu'une Mini ... faut pas s'enflammer ! Ceci reste toutefois mon avis, un avis.
a+
Le 1100 est un longue course donc moins fiable que l'indestructible 1000. Ces moteurs sont aussi bien moins courants que les 1000 mais une majorité de pièces sont communes.
La 1100 Spéciale avait il me semble un toit en vinyl, ce qui est assez joli mais l'eau vient toujours se glisser en-dessous et fait rouiller le toit.
Sinon c'est un modèle assez luxueux pour l'époque avec pare-chocs chromés, déco spécifique et jantes alu (je crois). Toute d'origine c'est une mignone petite Mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pour la cote, rien de Spécial en revanche, une Mini de cette époque ne coûte pas bien cher, je dirai dans les 1500 euros maxi si la coque est en très bon état et que le moteur peu usé ronronne parfaitement. Ca n'est quand même qu'une Mini ... faut pas s'enflammer ! Ceci reste toutefois mon avis, un avis.
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