Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renseignements sur la mini 1100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur la mini 1100

    en gros, d'après ce que j'ai pu entendre dire ici ou ailleurs ... (informations à recouper, donc...)

    Le 1100 est un longue course donc moins fiable que l'indestructible 1000. Ces moteurs sont aussi bien moins courants que les 1000 mais une majorité de pièces sont communes.
    La 1100 Spéciale avait il me semble un toit en vinyl, ce qui est assez joli mais l'eau vient toujours se glisser en-dessous et fait rouiller le toit.
    Sinon c'est un modèle assez luxueux pour l'époque avec pare-chocs chromés, déco spécifique et jantes alu (je crois). Toute d'origine c'est une mignone petite Mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour la cote, rien de Spécial en revanche, une Mini de cette époque ne coûte pas bien cher, je dirai dans les 1500 euros maxi si la coque est en très bon état et que le moteur peu usé ronronne parfaitement. Ca n'est quand même qu'une Mini ... faut pas s'enflammer ! Ceci reste toutefois mon avis, un avis.

    a+

  • #2
    Taratata!!! un 1100 que tu respectes t'emmenera au bout du monde avec un couple que tu n'as pas sur le 1000. Evidemment si tu conduis comme un bourin et que tu rentres dedans à froid tu vas pleurer.
    Mon Traveller est équipé d'un 1100 et le jour où il me lâchera, je referais le 1100. [img]tongue.gif[/img]
    Quand tu es allé en vacances dans les Alpes avec un 1000 qui marche trés bien, tu as vite compris que ça n'a rien dans le ventre. C'est un trés bon moteur sur le plat.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      houuu ... bon d'accord, je retourne jouer avec mes cubes [img]redface.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X