Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IMM 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMM 2003

    bonjour,

    j'ai vu que l'IMM (International Mini Meeting) se déroulait cette année en italie, en savez vous plus sur ce rassemblement? quels sont ceux d'entres vous qui allez vous y rendre et pour ceux qui ont déjà connu des IMM, est ce si interressant?

    perso, je ne suis affilié à aucun club sur paris ou idf, il y a t-il deja une caravane prévue pour cet evenement? (apparemment dans les autres regions ca commence a bouger...)

    @+

  • #2
    Le club New Mini s'y rend, rendez vous sur le salon Nouvelle Mini de Motorlegend!

    Commentaire


    • #3
      oui, et c'est avec plaisir que nous vous invitons à nous y rejoindre...

      On en parle: ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h39.

      Commentaire


      • #4
        nous sommes trois minis à partir pour l'italie...
        on part du Puy en Velay-Saint Etienne-Lyon puis la frontière (peut être par le col du petit saint bernard)

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi des nouvelles Mini?
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            C'est le modèle vendus par BMW je crois, non ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              sans polémique et discrémination aucune, je voulais parler d'une caravane d'authentiques minis partant de paris ou d'idf,

              c'est plus pour echanger des tips techniques et des petits trucs sur nos titines,

              (et aller à notre rythme aussi)

              fred, boite manuelle 4

              Commentaire


              • #8
                aucun soucis, je comprends bien ton point de vue [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Ma seule préocupation néanmoins: j'espère que l'on se retrouve sur place autour d'une bonne bière bien fraîche! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Alors comme ça les possesseurs de béhème nous espionnent ??

                  j'avoue, moi aussi je jette un oeil de temps en temps sur votre forum pour voir comment vous évoluez ...
                  Au passage, félicitation pour avoir réussi à vous fédérer, c'est pas toujours facile. Je crois que le Forum de Motorlegend y est pour quelque chose ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  J'ai lu un jour que vous aviez "peur" de l'accueil, sur des rassemblements (Dreux notamment), de nous autr' les vrais, les tatoués à la Mini authentique, mais il faut quand même avouer que les 2 autos n'ont de commun que le nom ... c'est pourquoi ça peut paraître déplacé pour certains irréductibles dont tu as une belle brochette sur ce forum.

                  Hormis cela, je comprends le clin d'oeil, et accepte que des béhèmes puissent passer de temps en temps des concentrations avec la puce anglaise. (mais pas trop quand même ... [img]tongue.gif[/img] )

                  salut ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                  Jean-Charles

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    nous allons en Italie nous aussi (mini austin cooper club charente), environ 8 minis au départ d'angoulême, direction bourg-st-mortitz, on rejoint au passage eupat et ses 3 minis + col du petit saint-bernard, un régal en mini (on l'a pris auretour de l'IMM2001) et puis à nous l'italie. Depart normalement le 1er juin, retour le 10 ou 11

                    Vivement le mois de juin
                    Arnomacc

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                      Alors comme ça les possesseurs de béhème nous espionnent ??

                      j'avoue, moi aussi je jette un oeil de temps en temps sur votre forum pour voir comment vous évoluez ...
                      Au passage, félicitation pour avoir réussi à vous fédérer, c'est pas toujours facile. Je crois que le Forum de Motorlegend y est pour quelque chose ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J'ai lu un jour que vous aviez "peur" de l'accueil, sur des rassemblements (Dreux notamment), de nous autr' les vrais, les tatoués à la Mini authentique, mais il faut quand même avouer que les 2 autos n'ont de commun que le nom ... c'est pourquoi ça peut paraître déplacé pour certains irréductibles dont tu as une belle brochette sur ce forum.

                      Hormis cela, je comprends le clin d'oeil, et accepte que des béhèmes puissent passer de temps en temps des concentrations avec la puce anglaise. (mais pas trop quand même ... [img]tongue.gif[/img] )

                      salut ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                      Jean-Charles
                      </font>[/QUOTE]C'est moi qui avais fait cette remarque car je ne sais pas si tu es au courrant de ce qui c'était passé lors du meeting cox prêt de Bordeaux cette année, les quelques personnes venues avec leurs new beetle les ont retrouvées couvertes d'ordures et sont reparties sont des lancées de canettes de bière.
                      Je roule en nouvelle mini, j'ai roulé en ancienne (une 1000), je les aime les 2 !!
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la différence, les pro Mini sont des gentlemen "of course".
                        Le seul problème à mes yeux, c'est que l'on parle de deux voitures différentes dont l'une pour moi n'a pas droit sentimentalement à l'appellation d'origine.
                        Les droits générés par l'argent sont une chose, une légende n'a pas de prix.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          "à la fin de l'envoi, je touche" !

                          c'est exactement ce que je disais, on a la chance d'être ici sur une bonne bande de joyeux irréductibles

                          Les pontes d'outre-rhin n'ont qu'à bien se tenir, sinon on lâche Christian !!

                          a+ [img]tongue.gif[/img]

                          Jean-Charles

                          Commentaire


                          • #14
                            Bref, je me balade de forum en forum (le dernier étant celui de l'IMM2003 himself!), et à chaque fois je tente d'expliquer qu'au delà du simple fait de posséder un véhicule Allemand portant le nom d'une légende Anglaise, il est un esprit: celui des années "Peace & Love"(mon époque); période cruellement sacrifiée au profit d'une société de surconsomation a laquelle nous adhérons Tous, vous et moi! Malheureusement, comme tu le dis si bien jcloeb, il y aura tjs des intolérants(irréductibles comme tu dis), qu'importe le domaine par ailleurs, et l'on n'y changera rien. De toutes les façons c'est eux qui en vivront malheureux, pas nous, pas moi!
                            J'ai constaté, que cela soit sur des forums Mini ou Cox (pour revenir à l'exemple d'Arno), que ce sont toujours les tradionalistes les plus critiques (les intolérants), jamais les Beetlemen ou les MINIstes... Cela m'interpelle, et au delà de croire qu'il n'y a fort heureusement personne de ce genre sur le forum Motorlegend, je pose la question de savoir: Pourquoi?
                            Soyons honnêtes, ici, en Belgique, dans mon petit pays, il faut croîre que les mentalités sont différentes de ce qui a pu (ou se passe)en France ou en Angleterre; je pense à Bordeaux en Beetle ou a Goodwood en MINI(on en parle moins), avec les récits pathétiques que j'ai pu entendre. Je participe régulièrement à des meetings Mini/MINI, avec des clubs locaux, sans jamais me poser des questions sur mon acceptation ou non, car cette question ne se pose même pas... L'ESPRIT avant tout!
                            Si vous trouvez que j'ai tord, j'aimerais que l'on me laisse rêver à un monde Mini/MINI et que l'on me laisse loin de ces considérations innoncentes. Par contre, si vous pensez que j'ai raison, et que l'Esprit prime sur la nationalité du chassis, alors, je vous réédite ma proposition de vous retrouvez TOUS autour d'un bonne Bière Locale voir un Bon verre de vin rouge, lors de cet évenenent que sera l'IMM2003! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Amitiés Mini/MINIstes;
                            Laurent

                            Commentaire


                            • #15
                              De quel esprit tu parles? Y a rien avoir! Moi je m'en fou que tu viennes à des meetings Mini mais ca me fait le meme effet que le gas qui va venir avec sa R5 ou sa moto! Qu'il y est une passion de la mecanique commune OK, mais faut quand meme pas melanger esprit Mini avec esprit HighTech (parcequ'à mon avis meme si tu voulait bidouiller ta BMW tu pourait pas!!! La difference est là.).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X