Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conversion MKI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant la Daf (qui me coute maintenant le prix de la cooper) j'ai cherché une "S" , j'ai rien trouvé sous 7-8000 Euros [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas précisément la cote d'une cooper MKI (je ne parle pas d'une cooper S) mais je pense qu'un exemplaire en bon état (pas concours mais roulant sans pb) doit prétendre à un prix plus proche de 6000 que de 12000 €..

      Commentaire


      • #18
        6000 me parais un peu juste si tu veux une voiture propre. Il vaut mieux compter aux alentours de 7500 euros.

        Commentaire


        • #19
          La conversion de la calandre et des feux arrières est assez facile. Cf, celle de Mini Passion (on doit la voir sur l'album photo de la dernière ballade du Boudu Mini Club sur www.bmc.online.fr).

          Par contre, celle des charnières de portes est franchement délicate. Ca eut été fait, mais c'est pas très sérieux.

          BREF, tu es à Toulouse?

          Commentaire


          • #20
            Et oui Nicholas, Bref est un Toulousain que je connais un peu, c'est un grand passionné de voitures, mais honte à lui il n'as pas de mini !

            Commentaire


            • #21
              une MK1
              ou on voit déjà pas mal de différences

              Commentaire


              • #22
                Merci à JP pour ta réponse à ma question si mal formulée (j'aurais du demander si les entrées de portes et les feuillures étaient conservées entre une MKI et une MKIII).

                Ceci ferme donc le débat sur la réalisation d'une copie.....
                J'ai poutant bien vu une "réplique" de Morris Cooper MKI refaite à partir d'une mini récente au GP de l'age d'or... Quelqu'un l'a t-il déjà vue ????????

                Commentaire

                Chargement...
                X