Salut, Christian.
Pour donner suite au post où j'évoquais les pannes multiples de la Mini, je viens de casser mon 1380 (15000 km) aprsè une terrible série cet été : 2 bobines, 1 allumeur, 1 alternateur + multiple reglage de carbu car, après ces nombreuses pannes à droite et à gauche, tout le monde a mis ces mains dedant.
Bref, je suis franchement dégouté
, j'ai cassé mon jouet et il y en aura certainement pour une fortune de remettre tout ça en état.
En attendant, j'ai acheté une 1000 E de 87 pour faire la route tous les jours et patienter avant que la bête soit remise en route.
@+
Pour donner suite au post où j'évoquais les pannes multiples de la Mini, je viens de casser mon 1380 (15000 km) aprsè une terrible série cet été : 2 bobines, 1 allumeur, 1 alternateur + multiple reglage de carbu car, après ces nombreuses pannes à droite et à gauche, tout le monde a mis ces mains dedant.
Bref, je suis franchement dégouté

En attendant, j'ai acheté une 1000 E de 87 pour faire la route tous les jours et patienter avant que la bête soit remise en route.
@+
Commentaire