J'ai un moteur de 1991 installé dans Ma riley (sacrilège) ce choix avait été dicté par l'economie et la fiabilité. A priori il s'agit d'un moteur de type A+ avec un HIF44 et l'allumage Lucas electronic. Cette configuration s'est avérée fiable (pas de panne en six mois) mais pas très économique (aiguille AEM) donc aujourd'hui on recommence tout: après un plein il ya quelques semaines le moteur a commencé à cafouiller voire caler à chaud , il faisait sec ce jour là et l'allumeur n'a pas bougé semble-t'il. Je souhaiterait remettre sur la route l'auto et pour ça je vais je pense revoir la config carburation/echappement.
Quel est à votre avis le meilleur compromis si j'utilise un lcb et une pipe avec le HIF? Quelle aiguille utiliser, quel type de bobine est installé d'origine sur les A+ avec l'allumeur electronique (à cassette et avance à dépression).
Merci de me donner vos avis parce que là j'suis un peu perdu ???
Quel est à votre avis le meilleur compromis si j'utilise un lcb et une pipe avec le HIF? Quelle aiguille utiliser, quel type de bobine est installé d'origine sur les A+ avec l'allumeur electronique (à cassette et avance à dépression).
Merci de me donner vos avis parce que là j'suis un peu perdu ???
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