[size="1"][ 09 juillet 2002, 15:07: Message édité par : Camcam ][/size]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
BANDES OU PAS BANDES ?
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ALESSANDRO:
La chose qui m'intrigue aussi au vu de l'age de l'ancienne proprio c'est une très vilaine representation de l'Angleterre VERTE sur la calandre de ma COOPER
</font>[/QUOTE]Mon gars, si la calandre est d'origine, c'est normal que tu n'aies pas les bandes blanches! C'est pas une Cooper que tu as, c'est une série spéciale Paul Smith!
La Paul Smith (du nom d'un couturier britannique) est une Cooper 1.3i normale mais bleue (non métallisé), toit bleu, tableau de bord bleu. Elle a des jantes anthracites comme la Monte Carlo, et des touches de vert dans des endroits insolites comme sur le cache culbu, l'intérieur de la boite à gants et du coffre.
Les Cooper étaient bleu métallisé. Je crois pas qu'il y ait eu une teinte de bleu non-métallisé pour les Cooper à part pour cette série spéciale.
Y'en a pas eu des masses vendues en France, elles étaient surtout destinées au marché japonais. Je serais toi, je la garderais telle qu'elle.
N.
Commentaire
-
Je sait plus du tout en tout cas c'est bien la meme Angleterre si tu veut voir ma COOPER va sur ce site http://www.efrance.fr/creationsites/ comme
ça tout le monde sera fixer
Commentaire
-
Bon, ben non alors. Vu les photos, la tienne est bien une 'simple' Cooper, mais bien jolie quand même.
Par contre, c'est bien une calandre de Paul Smith. Comment est-elle arrivée là? Mystère et boule de gomme! En tous cas, ne t'amuses pas à déboulonner le petit insigne. Ce genre de calandre doit etre plutot recherché par les gens qui ont une vraie Paul Smith.
Commentaire
Commentaire