Bonsoir à tous
Enfin de retour en mini....
J'ai racheté une mini mayfair de 1986 avec toit ouvrant de BO.
Donc une 1000, rouge framboise , plancher refait et blaxoné, l'intérieur est très propre aussi , elle n'avait pas tourner depuis près de 10 ans , donc une bonne remise en état en cours .
Elle avait soit disant un problème d'allumage qui était en fait un problème de joint de culasse. Bref le moteur a été "refait" et tourne très très bien!
Mon problème d'embrayage : j'ai changer le liquide du circuit ainsi que le récepteur , mais je suis obliger de pomper plusieurs fois pour passer les vitesses (la purge a été faites plusieurs fois ) ,l'embrayage n'accroche pas de suite mais au bout de 3/4 seconde pas de soucis .
La mini à un montage du récepteur pré verto. Récepteur, tige de poussée
ainsi que le levier. Ce n'est pas d'origine mais ça devrait fonctionner, je ne comprend pas , j'hésite à tous remettre en verto
Enfin de retour en mini....
J'ai racheté une mini mayfair de 1986 avec toit ouvrant de BO.
Donc une 1000, rouge framboise , plancher refait et blaxoné, l'intérieur est très propre aussi , elle n'avait pas tourner depuis près de 10 ans , donc une bonne remise en état en cours .
Elle avait soit disant un problème d'allumage qui était en fait un problème de joint de culasse. Bref le moteur a été "refait" et tourne très très bien!
Mon problème d'embrayage : j'ai changer le liquide du circuit ainsi que le récepteur , mais je suis obliger de pomper plusieurs fois pour passer les vitesses (la purge a été faites plusieurs fois ) ,l'embrayage n'accroche pas de suite mais au bout de 3/4 seconde pas de soucis .
La mini à un montage du récepteur pré verto. Récepteur, tige de poussée
ainsi que le levier. Ce n'est pas d'origine mais ça devrait fonctionner, je ne comprend pas , j'hésite à tous remettre en verto
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