Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage ???

    Bonsoir à tous
    Enfin de retour en mini....

    J'ai racheté une mini mayfair de 1986 avec toit ouvrant de BO.
    Donc une 1000, rouge framboise , plancher refait et blaxoné, l'intérieur est très propre aussi , elle n'avait pas tourner depuis près de 10 ans , donc une bonne remise en état en cours .
    Elle avait soit disant un problème d'allumage qui était en fait un problème de joint de culasse. Bref le moteur a été "refait" et tourne très très bien!

    Mon problème d'embrayage : j'ai changer le liquide du circuit ainsi que le récepteur , mais je suis obliger de pomper plusieurs fois pour passer les vitesses (la purge a été faites plusieurs fois ) ,l'embrayage n'accroche pas de suite mais au bout de 3/4 seconde pas de soucis .
    La mini à un montage du récepteur pré verto. Récepteur, tige de poussée
    ainsi que le levier. Ce n'est pas d'origine mais ça devrait fonctionner, je ne comprend pas , j'hésite à tous remettre en verto

  • #2
    Re : Embrayage ???

    la garde est réglée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Embrayage ???

      Le recepteur est en buté , je n'arrive pas a mettre le ressort que j'ai acheter neuf l'écart est trop important , je dois remettre l'ancien ressort ( qui est du bricolage ..) je me demande si la tige poussoir n'est pas trop longue et si elle est vraiment d'origine !
      Est ce que quelqu'un connaît sa longueur ?

      Non je n'ai pas encore régler la garde j'attend de connaître la longueur de la tige pour le faire car en l'état la mise en place du ressort est impossible

      Commentaire


      • #4
        Re : Embrayage ???

        l'embrayage complet est bien un pre verto?

        Commentaire


        • #5
          Re : Embrayage ???

          Comment faire la différence ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Embrayage ???

            une photo peut etre?

            Commentaire


            • #7
              Re : Embrayage ???

              J'ai regarder et fait des recherche mon moteur est un 99he68 soit de métro 89 , avec le démarreur qui va avec donc logiquement un verto !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Embrayage ???

                Bonjour,

                le démarreur est quel modele?

                vu les éléments, c'est du verto intégral.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Embrayage ???

                  C'est le modèle 2ème version, pré engager qui correspond bien à un moteur d'après 1984.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Embrayage ???

                    J'ai lu qu'il était possible qu'avec les montage comme le miens que la course de la butée n'était pas assez importante pour pouvoir débrayé correctement
                    Je pense remettre les pièces en verto , j'ai besoin du récepteur , durite, support de récepteur , tige du récepteur , par contre je ne sais pas ce qu'il me faut d'autre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Embrayage ???

                      J'ai reçu et monté mes pièces pour repassé en verto , sauf les 2 vis qui fixent le récepteur à la plaque qui ne sont pas les mêmes que ceux qui vont sur le carter ( pour le système pré verto).
                      quelqu'un connaîtrait il les dimensions ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Embrayage ???

                        voici : http://www.minispares.com/search/classic/GFK5191.aspx

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X