Bonjour à tous.
Ma chère Mini (British Open-carbu) m'a gratifié de sa première fuite d'eau. Après inspection, je pense avoir identifié la cause, il s'agit d'une durit qui se situe sur l'arrière droit du moteur à proximité du calorstat. Comment trouver son nom, et en être sûr, afin d'en racheter une? Je pense qu'elle s'appelle durit by-pass, est-ce bien cela? Est-il utile de mettre d'en mettre une en matériaux spéciaux, ou l'origine est très bien? Autrement dit cette durit lâche-t-elle souvent?
Une question: lorsque tout mon liquide de refroidissement s'est échappé, une partie du monteur, etc... a été aspergée, comment nettoyer puisqu'il semble que le LDR soit corrosif? Pour le remplissage de mon radiateur, puis-je considérer que j'ai fait la purge?
Merci pour vos réponses.
Ma chère Mini (British Open-carbu) m'a gratifié de sa première fuite d'eau. Après inspection, je pense avoir identifié la cause, il s'agit d'une durit qui se situe sur l'arrière droit du moteur à proximité du calorstat. Comment trouver son nom, et en être sûr, afin d'en racheter une? Je pense qu'elle s'appelle durit by-pass, est-ce bien cela? Est-il utile de mettre d'en mettre une en matériaux spéciaux, ou l'origine est très bien? Autrement dit cette durit lâche-t-elle souvent?
Une question: lorsque tout mon liquide de refroidissement s'est échappé, une partie du monteur, etc... a été aspergée, comment nettoyer puisqu'il semble que le LDR soit corrosif? Pour le remplissage de mon radiateur, puis-je considérer que j'ai fait la purge?
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