Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Non, mais cela n'est plus nécessaire, les carbus fonctionnent très bien le régime retombe bien mieux maintenant.
Sans doute, était-ce un peu grippé ?
Mais me passage au HIF44 est toujours d'actualité.
Celui que tu m'a renseigné n'a pas d'entretoise mais j'ai tout de même fait une proposition au vendeur...
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Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
A t il pu jeter un oeil sur la synchronisation?
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
j'ai le filtre en cas, admission directe KN. la suite en MP si ça t'interesse.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Mon garagiste me conseille aussi un HIF44.
Reste à en trouver un, la pipe d'admission et le filtre à air.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
OK, message bien reçu !
Merci !
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Donc aucun interet, si ce n'est une consommation supérieure et la case garage à chaque réglage
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Non, je pense que le moteur est d'origine...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
de mémoire, il est pas super affuté ton moulin, me trompais Je ?
vends ton double hs2 et tu pourras te remonter un bon petit hif44 avec un bon filtre genre ceci :http://www.med-engineering.co.uk/cat...b-stack-system
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Très agréable, utile et pertinente conversation !
J'espère qu'elle pourra aussi servir à d'autres passionnés, avides d'en apprendre sur leur Mini.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
c'est super courant, pas de souci pour te trouver cela.
ce serait surement plus fiable...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Merci !
De toute façon, il n'y a plus de HIF44 en stock ni chez Datch, ni chez Moss, ni chez Minispares.
Si je choisis de changer, ce sera de l'occaz... Mais mon spécialiste en a peut-être un, qui sait ?
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
non plus, ça se trouve facilement en occasion ... (20 euros environ)
le double hs2 se négocie aux alentours de 250 - 300 euros complet.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Envoyé par mini1330 Voir le messageouaip, la pipe, le filtre ...
ça se trouve aux alentours de 150 euros sur legoodcorner
Je ne peux pas récupérer un des mes deux K&N ?
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
ouaip, la pipe, le filtre ...
ça se trouve aux alentours de 150 euros sur legoodcorner
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Merci !
Mais, si j'ai bien compris, il n'y a pas qu'un HIF44 à placer, il faut aussi d'autres trucs...
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