Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
pour une utilisation réguliere, y a pas photo. surtout si tu ne sais pas resynchroniser les carbu.
Les Hif 44 tient largement la préparation pour moins cher qu'une paire de Hs4.
le HS4 est l'ancetre du hif38, le hs6 du Hif44.
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Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Je passe au garage demain... Je vais demander ce qu'en pense le spécialiste.
Voici ce que DATCH écrit sur la HIF44 :
Le carburateur des moteurs 1275cc "haute compression" (cooper carbu et metro) montés de 1982 à 1996, grâce à son gros diamètre (44mm) et sa technologie, il sera idéal pour pour augmenter la carburation des 1275cc "basse compression" et des 998cc ayant déjà une base de préparation. Bien qu'il ait un rendement inférieur à une paire de HS4 ou à un weber, il sera bien plus simple à mettre au point et surtout bien plus fiable. Il permet aisément d'utiliser au quotidien un moteur préparé.
Evidemment, le prix de 523€ pièce est une peu rédhibitoire.
Maintenant, serait-il utile de remplacer mes deux HS2 par un HIF 44 ?Dernière modification par Minimarj, 24 avril 2013, 21h09.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Non 2 hs2
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Envoyé par mini1330 Voir le messageplus fiable , pas de soucis de synchro et donner jusque 100cv sans problème.
d'autant que c'est le montage d'origine...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
plus fiable , pas de soucis de synchro et donner jusque 100cv sans problème.
d'autant que c'est le montage d'origine...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Envoyé par mini1330 Voir le messagevive le hif44 :=))
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
vive le hif44 :=))
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Ah... possible...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
synchro de carbu qui a bougé ...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Excellente question : non, l'accélérateur est bien relevé au max.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
petite piste : si tu passes ton pied sous la pédale et que tu "tires" la pédale d'accélérateur, ça redescend?
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Ok, je fais ça un soir de pluie... car tant qu'il fait beau, le soir, je roule
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Alors l'axe grippe ou a du jeu. Moi je commencerai pas le câble.
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Oui, j'y ai pensé...
Mais je pense que c'est plutôt au niveau des carbus que cela se passe...
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Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas
Vérifie que ton câble d'accélérateur ne coince pas dans sa gaine.
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