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Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    pour une utilisation réguliere, y a pas photo. surtout si tu ne sais pas resynchroniser les carbu.

    Les Hif 44 tient largement la préparation pour moins cher qu'une paire de Hs4.

    le HS4 est l'ancetre du hif38, le hs6 du Hif44.

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Je passe au garage demain... Je vais demander ce qu'en pense le spécialiste.

    Voici ce que DATCH écrit sur la HIF44 :
    Le carburateur des moteurs 1275cc "haute compression" (cooper carbu et metro) montés de 1982 à 1996, grâce à son gros diamètre (44mm) et sa technologie, il sera idéal pour pour augmenter la carburation des 1275cc "basse compression" et des 998cc ayant déjà une base de préparation. Bien qu'il ait un rendement inférieur à une paire de HS4 ou à un weber, il sera bien plus simple à mettre au point et surtout bien plus fiable. Il permet aisément d'utiliser au quotidien un moteur préparé.

    Evidemment, le prix de 523€ pièce est une peu rédhibitoire.
    Maintenant, serait-il utile de remplacer mes deux HS2 par un HIF 44 ?
    Dernière modification par Minimarj, 24 avril 2013, 21h09.

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Non 2 hs2

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Envoyé par mini1330 Voir le message
    plus fiable , pas de soucis de synchro et donner jusque 100cv sans problème.

    d'autant que c'est le montage d'origine...
    C'est pas deux hif 44 ?

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    plus fiable , pas de soucis de synchro et donner jusque 100cv sans problème.

    d'autant que c'est le montage d'origine...

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Envoyé par mini1330 Voir le message
    vive le hif44 :=))
    Explique-nous... c'est intéressant !

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    vive le hif44 :=))

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Ah... possible...

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    synchro de carbu qui a bougé ...

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Excellente question : non, l'accélérateur est bien relevé au max.

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  • mini1330
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    petite piste : si tu passes ton pied sous la pédale et que tu "tires" la pédale d'accélérateur, ça redescend?

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Ok, je fais ça un soir de pluie... car tant qu'il fait beau, le soir, je roule

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  • ChristianD
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Alors l'axe grippe ou a du jeu. Moi je commencerai pas le câble.

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  • Minimarj
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Oui, j'y ai pensé...
    Mais je pense que c'est plutôt au niveau des carbus que cela se passe...

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  • ChristianD
    a répondu
    Re : Régime moteur qui ne retombe pas assez bas

    Vérifie que ton câble d'accélérateur ne coince pas dans sa gaine.

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