Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

culasse stage 3 sur 850cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : culasse stage 3 sur 850cc

    dans l'esprit de rester en "vintage" une culasse 12g202,aac cooper 997,et twin hs2
    associé un un freeflow je pense que tu auras un bon petit moteur

    Commentaire


    • #17
      Re : culasse stage 3 sur 850cc

      ds 1 premier tps stage 1 et un hs4, je pense que pour l'aac je vais me laisser tenter par 1 petit sw5, plus tard on passera à la culasse...
      je vous tien au jus
      merci à tous

      Commentaire


      • #18
        Re : culasse stage 3 sur 850cc

        bonjour,

        pour rebondir sur la prépa, une petite annonce de culasse speedwell spécifique small bore : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...69.htm?ca=17_s

        au cas ou...

        Commentaire


        • #19
          Re : culasse stage 3 sur 850cc

          Parfait!
          mail envoyé à l'annonceur, un gd merci

          Commentaire


          • #20
            Re : culasse stage 3 sur 850cc

            elle vient du côté de Houffalize ??

            J'organise une petite manifestation mini ce 18 septembre sur la région de Namur si çà te dis tu peux m'envoyer un mail à [email protected]

            Commentaire


            • #21
              Re : culasse stage 3 sur 850cc

              joli morceau de culasse
              j'aurai bien aime avoir quelque spécifications du type diametre de soupapes et forme de la chambre et des conduits...

              Commentaire


              • #22
                Re : culasse stage 3 sur 850cc

                oui elle vient d'houffalize, okok pour la balade il faudrai que l'on se contacte, pour finir je n'ai plus suivi l'annonce pour la cullasse, j'ai eu pas mal de frais imprévus...

                Commentaire

                Chargement...
                X