Hello à tous, 1 revenant, de nouveau contaminé par le virus mini je viens de m'offrir une mk1, verte toit crème et jantes de cooper s (reverse rims), le reste est full stock, suspension hydrolastique, vraiment tres propre, je voudrai juste que le moulbif respire un peu et avoir un petit bruit sympa, pas question de découper l'avant et d'y mettre un v tech donc
Les compression sont nikel, je voudrai lui greffer une petite culasse stage 3 avec un stage 1, je pensais mettre un hif38 qui traine ds le fond de mon garage, bon voila vous en pensé quoi, ça va pas tourner trop riche avec le 38?
je tiens vraiment à garder le bloc 850 pour ne pas trop dénaturer la bestiole...
2ième question, une culasse de 1000 passe t elle sur un bloc 850cc?
merci à tous
Les compression sont nikel, je voudrai lui greffer une petite culasse stage 3 avec un stage 1, je pensais mettre un hif38 qui traine ds le fond de mon garage, bon voila vous en pensé quoi, ça va pas tourner trop riche avec le 38?
je tiens vraiment à garder le bloc 850 pour ne pas trop dénaturer la bestiole...
2ième question, une culasse de 1000 passe t elle sur un bloc 850cc?
merci à tous
Commentaire