Bonjour,
J'ai changé récemment mon filtre à air K&N dans la boite à air d'origine par un conique. Il n'y a pas eu de réglages du carbu, le garagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Il a vérifié le CO2 qui était bon et donc n'a pas fait de réglages.
Depuis, au démarrage (quand elle est froide et n'a pas roulée depuis quelques jours) elle à du mal. Je doit donner des coup d’accélérateur pour qu'elle démarre avec le starter tiré à fond et elle démarre difficilement. Elle cale même lorsque je la sort du garage et ne redémarre plus. Hier, elle a calée et ne voulait pas redémarrer avec le starter tirer à fond mais a redémarrée en diminuant le starter.
Quand elle est chaude elle roule parfaitement, c'est vraiment au démarrage qu'elle a du mal et quand elle a plus roulée depuis quelques jours.
Est-ce que vous avez une idée de la cause? Est-ce c'est le carbu qui est mal réglé?
Merci de vos réponses
J'ai changé récemment mon filtre à air K&N dans la boite à air d'origine par un conique. Il n'y a pas eu de réglages du carbu, le garagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Il a vérifié le CO2 qui était bon et donc n'a pas fait de réglages.
Depuis, au démarrage (quand elle est froide et n'a pas roulée depuis quelques jours) elle à du mal. Je doit donner des coup d’accélérateur pour qu'elle démarre avec le starter tiré à fond et elle démarre difficilement. Elle cale même lorsque je la sort du garage et ne redémarre plus. Hier, elle a calée et ne voulait pas redémarrer avec le starter tirer à fond mais a redémarrée en diminuant le starter.
Quand elle est chaude elle roule parfaitement, c'est vraiment au démarrage qu'elle a du mal et quand elle a plus roulée depuis quelques jours.
Est-ce que vous avez une idée de la cause? Est-ce c'est le carbu qui est mal réglé?
Merci de vos réponses
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