Bonjour,
Voila, je viens de finir une petite resto/prépa de ma mini (moteur, boite et châssis).
Je tourne la clef et la bête démarre du premier coup
Je tente de passer la première et là, impossible ! Aucune vitesse ne passe et dés que je tente d’enclencher, je sens la voiture qui avance très très légèrement…
Je coupe le moteur et là toutes les vitesses passe très bien.
J’enclenche la première, je débraye et allume le moteur.
La voiture démarre et n’avance pas toute seule. Je tente de lâcher la pédale d’embrayage et la voiture avance mais impossible de changer de vitesse !
On dirait que l’embrayage ne marche pas assez pour enclencher une vitesse
Je précise que l'embrayage est neuf ainsi que toute la commande , purger et qu’elle fonctionne (la tige de la butée bouge quand on appuis sur la pédale).
Quelqu’un a déjà eu ça ?????
Voila, je viens de finir une petite resto/prépa de ma mini (moteur, boite et châssis).
Je tourne la clef et la bête démarre du premier coup
Je tente de passer la première et là, impossible ! Aucune vitesse ne passe et dés que je tente d’enclencher, je sens la voiture qui avance très très légèrement…
Je coupe le moteur et là toutes les vitesses passe très bien.
J’enclenche la première, je débraye et allume le moteur.
La voiture démarre et n’avance pas toute seule. Je tente de lâcher la pédale d’embrayage et la voiture avance mais impossible de changer de vitesse !
On dirait que l’embrayage ne marche pas assez pour enclencher une vitesse
Je précise que l'embrayage est neuf ainsi que toute la commande , purger et qu’elle fonctionne (la tige de la butée bouge quand on appuis sur la pédale).
Quelqu’un a déjà eu ça ?????
Commentaire