Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

weber split

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • weber split

    Salut.
    Voila je recherche toutes info pour un montage de weber 40 dcoe splitter.
    Documentation technique ,comment procéder.
    J ai beau chercher sur le net ,je ne trouve aucune info.
    merci

  • #2
    Re : weber split

    Salut,

    Une petite présentation serait la bienvenue. Surtout si l'on considère qu'un des modos est un habitué des split.

    Commentaire


    • #3
      Re : weber split

      ou la sa commence,deja premierement,je n ais pas trouver la facon de me présenter sur se forum et deuxiemement,j ai quitter un max de forum pour ce genre de comportement.
      Et c est ce que je vais faire dans l immédiat,aprés tout j ai tout dis .
      C est un forum mini méca et non vie ma vie.
      J ai été modérateur d un forum que j ai vite arreter par ce que bein sa.
      Ciao.

      Commentaire


      • #4
        Re : weber split

        Hello Colt, bon bah ça c'est Fait

        A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Re : weber split

          Bon débarras.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : weber split

            Envoyé par olfrjf Voir le message
            Hello Colt, bon bah ça c'est Fait
            Salut!
            Marchent bien tes Weber au fait?

            Commentaire


            • #7
              Re : weber split

              Allez, hop! Un de plus en moins!...

              Commentaire


              • #8
                Re : weber split

                Vous etes des comiques,vous dites bienvenus a un nouveau en disant,hé tu n as pas fait de présentation!!!

                Alors j ai regarder un peux le fonctionnement de se forum.

                Si vous cliquez sur mon speudo,il y a deja pas mal d info.
                Vous voulez quoi de plus,expliquez moi.

                j ai une femme trois enfants,un chat nomé garfield!!!!!

                Et pour le weber,je suis en 40 dcoe ,donc je connais bien la bete.
                Et pour le reste,je trouverais la solution avec ou sans vous.

                Je sais ,encore un qui veux des conseils et que l on ne vera jamais.
                Sauf que j ai pas mal donner en dépannage et autre conseil.

                Et je trouve perso que d acceuillire une personne comme cela a été fait, sa reste un peux déplacer.
                Et que c est gonflant a force.

                Je suis du rhone comme toi olfrj,je pense que tu connais,les différents forum ,surtout un.
                Bref,je pensez quand venant sur motorlegend cela serais plus simpa .
                salutation.

                Commentaire


                • #9
                  Re : weber split

                  Pour faire simple, que tu viennes du Rhône ou d'ailleurs ne change rien.
                  Sur TOUS les forums, la présentation est de rigueur, le notre aussi.

                  et je ne parle pas de CHARTE, je crois que nous avons été les premiers a l'instaurer voici quelques années, depuis tout le monde a reprit l'idée, ce qui améliore la visibilité des posts et le comportement de chacun au final...

                  voila, clair net et précis.

                  A+
                  Olivier
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : weber split

                    Reconnais que les réactions restent polies et correctes!...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : weber split

                      je ne dis pas le contraire,c est claire,mais a aucun endroit sur ce forum ,il y a une partie présentation et de plus je ne pensais pas que motorlegend été fait ainsi,plus un forum de conseil .
                      Mais sa reste agréssif comme acceuille.
                      Une formulle comme bienvenus ,que possede tu comme mini?
                      Un truc dans le genre sa me parait moin agrésif que,tu ne t ais pas présenter donc tu n auras rien et pas de chance ,le modérateur connait bien la chose.

                      Une fois que j aurais deja mes deux 40 dcoe et que j aurais réussi a bidouille l affaire, je vous ferais partager mon exploit

                      je ne demande pas de me les faire juste des conseils.

                      C est plus simpa de faire partager c est connaissance que de les garder jalousement ou d en faire un chantage.
                      Je suis pour le partage des connaissances
                      Dernière modification par Invité, 12 décembre 2010, 12h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : weber split

                        Je crois que tu t'es fait des idées et t'es emporté un peu vite...
                        Tu remarqueras que je t'ai d'abord salué et que mon intervention finit par un smiley, aucune agressivité de ma part tu en conviendras (plutôt une mise en garde cordiale afin d'éviter tout ça).
                        A titre personnel, j'aime bien connaître les histoires de chacun (région, véhicules, implication dans le monde de l'auto,...), c'est quand même plus sympa et c'est ce qui différencie l'idée de communauté de celle de marché informel. En l'occurrence il arrive régulièrement qu'une personne débarque, demande qu'on lui répare sa trapanelle à distance et reparte sans même un merci, pas très agréables pour les habitués d'un site tu en conviendras (même si j'admets parfaitement que personne n'ait la même implication ou considération vis à vis du site consulté).

                        Pour en revenir à ta question (en attendant que tu nous présente à qui cela est destiné ), le mieux serait que tu investisses à ce stade dans les différentes bibles traitant de la préparation Mini. Les 2 publications les plus incontournables sur le sujet étant "Tuning the A-serie engine" et "how to modify your Mini" de D. Vizard. Dans l'un et l'autre tu trouveras notamment une section dédiée au montage des split Weber.
                        Je crois que tout comme pour les SU il existe un bouquin concernant la prépa des Weber (peut-être "Tuning Webers" ou un truc dans le genre).

                        Voilà, point de chantage ni de connaissances que d'autres n'aient pas, juste l'idée d'avoir un contact un peu moins formel... dans ce monde de brutes (snif, c'est beau!).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : weber split

                          Merci,pas de soucis.
                          Mais j ai laisser pas mal de forum a cause d agresiviter de présentation,ou autre ;
                          Je suis aussi l un de ceux qui sont et et qui est impliquer dans le monde de la mini.heu qui était.
                          Je suis désoler ,je me suis sentis agresser,apres plus d un an sans forum.
                          Je ne demande pas que l on me dise tout non plus ,je suis quelqu un qui comprend trés vite les choses.
                          J ai une mini a mon gout et maintenant,j aimerais la sortir un peux plus souvent sur circuit.
                          J ai participer a la rencontre des sorciers,des fois que olfrj y a participer?!!!!
                          et depuis je fais tous pour que ma mini est un semblant de competition lol.
                          Peut etre que vous connaissez pascal qui court avec une mini rouge en carbonne a 50 pour cent.
                          Je vais commencer par essayer de trouver le livre dont tu parle.
                          Aprés on verra.
                          Je ferais plus de détail sur moi en rentrant du taf,pas de soucis.
                          a plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : weber split

                            Salut j ai un peus de temp donc on est partis pour une présentation.
                            je suis tomber dans la mini en 2002,avec ma premiere mini acheter a un carrossier.
                            Vous connaissez tous la suite,une fois que l on est dedans.
                            Achat en 2007 d une carcasse,pour réaliser mon projet.

                            Aujourd hui,je suis dans une phase radical,passage en piste.
                            Ayant gouter au joie de la piste,j ai décider de faire de ma mini clean un petit bolide.

                            Bon certe avec mes moyens.

                            Donc là je suis sur un passage en 1293,vilo alleger,volant moteur idem,le tout équilibrer.
                            A.C,j ai pris l option piper 285,car je l utilise souvent lors de meeting de vieilles voitures.

                            Cullase,heu punaise je sais plus,heu une clark,je crois stage 5.

                            Pont 3.44 pour l instant,un jour je passerais à la taille droite


                            Là j attend l A.C est je pourais remonter le tout.

                            En carburateur j ai un 40 dcoe.
                            Bon est c est là que j ai besoin de vos lumiere,car j ai beau chercher des info rien.
                            Donc ,je vais deja trouver le wizard,c est sa?
                            ensuite je verais bien.
                            J ai mes deux 40 qui arrive demain,je commencerais par les démonters.

                            Je suis pas le genre a débarquer prendre se qui a a prendre et chao,dans le coin j étais connus pour etre simpa est serviable.
                            Mais bon quand on tire sur la ficele.

                            Du coup je me suis mis a l écart pendant un temp.
                            je suis tomber sur motorlegend et je me suis dit ,la mentaliter sera différente.
                            Bon j ai mal débuter ,mais s est du aussi a pas mal de forum qui mon un peux gaver.

                            Donc sorry,je ne demande rien juste des conseils.


                            Heu P.S on le trouve ou le wizard?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : weber split

                              On le trouve là, c'est finalement simple de se présenter non?



                              A+
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X