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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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weber split

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  • #16
    Re : weber split

    Oui merci j ai finalement trouver.
    Par contre,es ce que tu as un conseil pour l achat d un de ses numero ,qui se trouve sur le lien que tu m as donner?
    Heu pi une petite derniere,il n y a pas de version francaise je supose?!!!!
    Merci a plus

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    • #17
      Re : weber split

      Tout est bien qui fini bien.................je préfère ça moi ...

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      • #18
        Re : weber split

        Nice, dude!

        Le premier de la liste c'est la bible incontournable et obligatoire pour ceux qui veulent doper leur A-series (prépa moteur uniquement).
        Le n° 10 est une publication plus ancienne et moins détaillées mais a l'avantage de traiter aussi de préparation chassis et BV.
        Publication "in english only"!
        Prends les deux puis derrière tu pourras dépoussiérer un peu tout ça en lisant les articles laissés par des préparateurs plus actuels parmi lesquels on citera le plus souvent Keith Calver (car c'est un sympathique bavard).

        Avec un split Weber, tu t'attaques pas à ce qu'il y a de plus simple en terme de réglage (perso j'ai vite revendu celui qui était sur ma mk2 sans même l'essayer) mais c'est sans doute une super école... de patience!
        Pour les conseils faudra demander aux vrais connaisseurs.

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        • #19
          Re : weber split

          Ok merci tout se que j aime,trop facile,c est pas marrant.
          Pour les réglages je supose que tu parle des gicleurs.
          Je vois de quoi tu parle,j ai eu le soucis quand j ai changer de culasse.
          Il y a un ga sur paris,que j ai rencontré lors du salon époque auto,qui te regle au petit oignon les weber.
          Donc a voir.
          Et pour se qui est de la patience,je suis un fous.
          Je vous montrerez plus en détail,les délires que j ai réaliser.
          Exemple,reproduire a l échelle 1/4 la mini en terre glaise,pour ensuite faire un moule et une voiture rc thermique.

          Là je suis sur le projet de faire une voiture a pédale pour mon petio,bien sure la mini.

          Je commande le dernier vizard dés que possible et merci

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          • #20
            Re : weber split

            Welcome on board!





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            • #21
              Re : weber split

              Ben voila!
              Welcome sur Motorlégend, manque juste quelques photos de tes délires et tout ira bien.
              Les photos du chat, on s'en fout, j'ai ce qu'il faut à la maison.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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              • #22
                Re : weber split

                Je vois même qu'on partage quelques délires.
                Tiens, photos inédites du chariot avec lequel mon fils a fait ses premiers pas (comme toujours jamais totalement abouti, manque le "tartan red" ):





                Je confirme que la direction est lourde avec des roues en 7x13'', j'avais pas de 6x10" sous la main malheureusement!

                En ce moment je "termine" une armoire en forme de pompe à essence des années 60 qui sera suivie d'un bureau fait à partir d'un avant complet de Mini.

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                • #23
                  Re : weber split

                  génial!!!
                  Simpa le troteur.
                  Je viens de rajouter des photo dans mon profile.
                  Donc il y a trois album ma titine,faut que je rajoute quelque photo.
                  Celui de la rc 1/4.
                  Et ma folie pour cette voiture,il y en a de partout chez moi.
                  Et prochainement les weber et leurs modification.

                  Je les ai recus hier,ils sont démonter,y a plus cas.
                  Et aussi ma petite prépa moteur.

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                  • #24
                    Re : weber split

                    Sympa la collection, pas facile non plus de faire une maquette avec une seule main!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : weber split

                      Bienvenue à toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : weber split

                        salut j ai commander le vizard,je devrais le recevoir dans la semaine,hate de voir sa.
                        J ai attaquer les weber.
                        donc en fouillant a droite a gauche,j ai trouvais deux trois info.
                        On peut m expliquer pourquoi il y a une diférence entre avoir une conduite a droite que de la gauche,pour la mise en place d un splitage?.
                        Donc par raport a une video trouver sur le net,le weber de gauche ,en regardant de l habitacle,le weber a sont corp de droite couper .
                        Es ce utile?

                        Petite derniere,avec quoi puis je boucher les emplacement ou loger les différents élément inutile?
                        Je pensais a de la résine.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : weber split

                          La différence, c'est la position du maitre-cylindre de freins qui est dans le chemin. Si l'installation est faite sur une voiture post 88 avec la maitre-cylindre et le servo frein installés au-dessus du carter d'embrayage cela n'a pas d'importance.

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                          • #28
                            Re : weber split

                            Salut ,merci pour l explication.
                            S est long,j attend toujours l A.C,du moin le préparateur.
                            Car j ai fais faire,donc réalésage +20,surfacage du plan de joint,metre les nouveaux pistons sur les bieles et pour terminer les coussinets d A.C,mais pour sa il faut,bein l A.C .

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                            • #29
                              Re : weber split

                              salut,bonne année a toutes et a tous.
                              une petite photo de l avancement sur les weber
                              [IMG][/IMG]
                              Bien pratique c est petite dremel .

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                              • #30
                                Re : weber split

                                Salut,

                                Pour ce que j'en sais il n'était pas forcément nécessaire de tronçonner tes carbus, les Weber 45 passent entiers avec la pipe qui va bien donc j'imagine qu'avec des 40 c'est encore plus vrai...

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