Bonjour,
Et bien aujourd'hui, temps pourri, neige et froid, au lieu de la moto, je prends ma mini pour me faire plaisir
Pour aller au boulot, ça va, RAS
Pour revenir, comme moi normalement elle devrait être encore plus vive, c'était tout le contraire. Grosses ratatouilles, un peu à tous les régimes, lancé ou en accélération. je pensais à un givrage de carbu, mais sur une mini, je ne pense pas que cela soit possible avec la pipe d'origine qui doit bien tenir le carbu au chaud.
Après consultation de mon livret d'entretien, je vois que les rupteurs condensateurs ont 14000 km. Pensez vous que cela pourrait venir de là ?
Vous allez me dire de les changer on verra bien après si le problème persiste, mais vu la température extérieure
Les démarrages se passent pas mal, elle démarre pas au quart mais un poil plus. CA fait comme si elle allait caler , j'ai tiré le starter à ce moment, pas de modifs, ni mieux ni pire.
A votre avis ?
Merci d'avance
Et bien aujourd'hui, temps pourri, neige et froid, au lieu de la moto, je prends ma mini pour me faire plaisir
Pour aller au boulot, ça va, RAS
Pour revenir, comme moi normalement elle devrait être encore plus vive, c'était tout le contraire. Grosses ratatouilles, un peu à tous les régimes, lancé ou en accélération. je pensais à un givrage de carbu, mais sur une mini, je ne pense pas que cela soit possible avec la pipe d'origine qui doit bien tenir le carbu au chaud.
Après consultation de mon livret d'entretien, je vois que les rupteurs condensateurs ont 14000 km. Pensez vous que cela pourrait venir de là ?
Vous allez me dire de les changer on verra bien après si le problème persiste, mais vu la température extérieure
Les démarrages se passent pas mal, elle démarre pas au quart mais un poil plus. CA fait comme si elle allait caler , j'ai tiré le starter à ce moment, pas de modifs, ni mieux ni pire.
A votre avis ?
Merci d'avance
Commentaire