Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur tourne sur deux pattes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Moteur tourne sur deux pattes.

Bienvenue au club des Mini "post 90" qui ne sont pas des tas de rouille!
    Soigne la bien...

Commentaire

Comme toi Christian, à tout faire moi même et en commandant mes pièces chez mon marchand préféré, je fais un sacré paquet d'économies.
      Je commande aussi en Angleterre lorsqu'il font la "VAT free" pour des grosses pièces car aucun Frenchy ne peux rivaliser.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ca permet de faire plus.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonjour,

Tout est réparé sauf RFAM2391 Moyeu pivot sans ABS, R18G8581EVA Collier de serrage et R13H7262EVA Joint homocinétique remplacé par DAU2019EVA.

Donc, le moyeu gauche est toujours en rade, ils attendent les pièces.

Bon dimanche !

--
          Jacot

Commentaire

Chargement...
          X