Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Code et phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Code et phare

    trop tard, je l'ai acheter

    Commentaire


    • #32
      Re : Code et phare

      Envoyé par ChristianD Voir le message
      Mets ce message dans la section achat/vente de pièces détachées, elle est là pour ça.
      Dès que j'ai un peu de temps j'y déposerai ce qui me reste de mon dernier vide-garage.

      Commentaire


      • #33
        Re : Code et phare

        Bonjour,
        J'ai enfin trouvé le temps et la douille pour démonter mon volant et changer mon commodo, alors pour faire simple:
        - les cligno fonctionnent
        - les codes fonctionnent
        - les essuies glaces fonctionnent
        Par contre pas les phares et pas le klaxon...
        J'ai nettoyé les contacts dans la calandre, changer une ampoule, vérifier les fusibles...
        Par contre mon ancien commodo devait être H-S car maintenant mes fusibles ne crament plus...
        Quelqu'un a une idée pour ces phares???
        Quand je passe de code à phares tout s'éteint sauf les veilleuses.

        Là je patauge sévère...

        Commentaire


        • #34
          Re : Code et phare

          T'as vérifié ton connecteur broche sous le volant?
          Et les connecteurs sur les ampoules de phares? J'ai un soucis récurrent sur un connecteur d'ampoule H4 sur la Rhino de ma femme, avec le temps et à cause des vibrations les fils peuvent se désolidariser de leur broche...

          Commentaire


          • #35
            Re : Code et phare

            le connecteur sous le volant, c'est celui du commodo???
            Sur les ampoules j'ai vérifier un coté puisque j'avais changer une ampoule...
            je vais finir chez l'electricien auto ça me gonfle un peu la quand meme

            Commentaire


            • #36
              Re : Code et phare

              J'ai changé aussi mon, commodo. Depuis j'ai plus de klaxon mais j'ai pas cherché, pas de CT en vue proche.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                Re : Code et phare

                le contrôle ne me dérange pas, je suis passé au dernier sans commodo du tout alors bon, mais pas contre pas de phares ça m'ennuie

                Commentaire


                • #38
                  Re : Code et phare

                  Ben sans commodo, tu n'avais pas de phares!
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X