Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Code et phare

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Code et phare

Si les codes s'allument en "tapant un peu sur le cache", les connections des fils venant du commodo n'ont rien à voir dans ton problème.
    Il s'agit d'un problème de masse....
    Si les "route" ne s'éclairent pas, il serait intéressant de vérifier si ce n'est pas tout bètement les ampoules qui sont nazes...ben oui, ça arrive que les deux claquent en même temps.

Commentaire

Le mieux serait de démonter tes caches et regarder les contacts (lamelles en cuivre) du commodo.
      J'avais un problème, plus de feux de route et lorsque je mettait un clignotant, le klaxon "hurlait"...
      C'était le fil du klaxon qui passe dans la manette qui était coupé et qui touchait la masse lorsque j'enclenchai le clignotant.
      J'ai réussi à réparer le commodo en le démontant entièrement mais ce n'est pas donné à tous le monde. ^^
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Bonsoir,
        As-tu pensé à vérifier la boîte à fusibles, située en principe, au-dessus du servo-frein?

Commentaire

Lucas, ô prince des ténèbres, sort de cette Mini !!!!!!

Commentaire

Lucas, le Prince des Ténèbres...

Commentaire

Bon, après quelques manip.

J'ai changer une ampoule pour voir, c'est pareil.
              J'ai tenter de démonter le commodo, j'ai pas réussi à le sortir, mais par contre maintenant quand j'enclenche mon inter, j'ai les codes à tous les coups, mais quand je passe en phare il ne me reste que les veilleuses.
              Plus de klaxon qui déjà ne marchait pas bien, plus de clignotants...

Je pense devoir changer le commodo, mais là problème, comment il ce sort???
              J'ai pus défaire les 2 vis qui le tienne à la platine mais après je coince, le bloc plastic entoure la colonne...

Commentaire

Il faut démonter le volant pour faire glisser la platine support.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Petite question, mon commodo actuel tourne sur lui même, il ne faut pas acheter une pièce en plus pour le caler???

Commentaire

Je pense que l'anneau plastique doit être cassé d'un coté, du coup, il ne serre plus et tourne.
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

t cela est livré avec le nouveau commodo, où il faut en acheter un?? si oui je trouve pas sur les sites de ventes...
                      Il y a un rappel du bras sur les cligno la dessus??

Commentaire

Je crois que c'est en une seule pièce. Il y a bien un rappel de clignotants.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

message supprimé
                          Dernière modification par Invité, 02 décembre 2010, 18h46.

Commentaire

Colt, en message privé please, ou mieux encore, tu utilises la section prévue à cet effet ce qui, de plus, l'animera un peu.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Méa culpa! C'est vrai que j'ai un peu outrepassé les rêgles!
                              Mon envie de dépanner... mon porte-feuille sans doute!

Je vire le message de suite...

Commentaire

Mets ce message dans la section achat/vente de pièces détachées, elle est là pour ça.
                                Minicalement.
                                Christian

Commentaire

Chargement...
                                X