Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d information

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Besoin d information

Je peux juste dire qu'elle a l'air propre. Après, je ne l'ai ni vu ni essayé.
    Par contre, pourquoi l'embrayage a-t-il été refait alors qu'il annonce 24000km?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ca y est elle est dans le garage depuis dimanche...2ème tour d'inspection et rien de bien méchant de ce que j'ai vu...reste plus qu'a commander 2 - 3 bricoles, attaquer la sono qui a été faite un peu a la va vite par l'ancien proprio et commencer le tableau de bord...
      Mais ca fait plaisir d'aller au boulot ce matin avec...un vrai regal les 20 bornes...
      Pour te répondre Christian, elle a fait un tour de compteur...donc lire 124 000 et non 24 000...mais tout a été fait par les anciens propriétaires...

Commentaire

Félicitation pour ton acquisition.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Yep, plein de bonheur à toi!

Pour la sono, ce qu'il faut faire c'est... l'enlever tout simplement!
          La douce mélopée de cette magnifique culasse "siamese ports" fait le reste.

Commentaire

Cool pour ton achat.

Bienvenue dans le monde de la mini

Pour la sono....comme Colt : y en a pas besoin ! ! En plus, en virant tout tu vas alléger l'auto

Commentaire

La sono va se résumer a 2 enceintes et un autoradio basique...mais juste en fond sonore pour accompagner le son du moteur...
              Merci a tous...et c est clair que le bonheur est déjà la au volant...j ai pas trop eu l'occasion de conduire des anciennes...mais avec la mini on trouve de très bonnes sensations de conduite sans pour autant monter dans la zone rouge...
              Un pur régal...
              j'espère pouvoir attaquer mes légères modifications assez tôt...et vous montrer le résultat...

Commentaire

Pour la sono, j'ai opté pour des Focal 130 CVX dans la plage arrière, c'est top! A présent, j'aimerais monter les même en 100mm à la place des bouches d'aération du tableau de bord! Voire, un petit caisson de basses compact à caser dans un coin.

A 90 km/h, le bruit du moteur ne trouble pas trop la qualité du son (avec un silencieux RC40).

Commentaire

Chargement...
                X