Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème en accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème en accélération

    Bon à priori L'aiguille ADS est montée sur les carbu de 38!! et moi g un 44!! Le truc aussi c'est que j'ai monté mon stage 1 il y a 2 ans et elle marchait qd mm bien!!!
    Je suis un peux perdu là.....

    Commentaire


    • #17
      Re : problème en accélération

      les aiguilles de serie a.. sont pour les carbus de1.5'de diamatre(hs4,hif38)
      les aiguilles de serie b.. sont pour les 1.75' (hs6,hif44)
      je te conseille une bbw pour ton 1300 stage 1

      Commentaire


      • #18
        Re : problème en accélération

        l'AAC est plus riche en bas régime que l'ADS et elle est aussi plus pauvre en haut regime ce qui explique ton problème.

        Respect pour le CO avec une aiguille de 38 dans un 44...

        Je suis pour une BDM, MÔA!!!
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : problème en accélération

          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : problème en accélération

            Attention, il n'existe pas d'aiguilles miracle, seulement trouver la bonne sur les 200 qui existe.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : problème en accélération

              c'est vrai que la BDM a l'air de mieux correspondre que la bbw pour tes soucis de richesse dans les tours,mr nedex

              Commentaire


              • #22
                Re : problème en accélération

                Très bien j'ai pris note de vos infos! Hier j'ai "tripatouillé" avec mes aiguilles et depuis elle ne calle plus quand je rétrograde comme elle le fesait et le moteur tourne "rond" qd j'agis directement sur le carbu . J'ai toujours mes retour de flammes et elle broute avec mon aiguille ADS vers les 4000 tr ou en cote. Est ce qu'il n'y aurais pas un problème avec "l"ammortisseur" du carbu?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Re : problème en accélération

                  "Respect pour le CO avec une aiguille de 38 dans un 44..."
                  Pourquoi?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X