Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

    Envoyé par ChristianD Voir le message
    .

    Minibob ce que je veux dire c'est que tant que l'on présentera aux jeunes en difficulté la filière technique bac pro comme la voie pour les nuls on ne risque pas d'arriver à quelque chose. Il faudrait au contraire les valoriser, les sortir de l'échec en leur disant que c'est une nouvelle chance pour eux et que dans cette voie on peut s'épanouir pleinement.
    J'ai entendu trop de prof en conseil de classe dire "BEP" avec un mépris non dissimulé. Après, je ne dis pas que tous les prof sont comme ça. J'en connais même pour qui c'est un sacerdoce.

    Comme l'a dit Nedex, l'intérêt c'est de progresser et de chercher à se corriger.
    Nous sommes donc bien d'accord

    Pour en revenir aux enceintes sous la banquette, j'en ai deux d'installées et je n'entends pas vraiment le son qui en sort; par contre celles situées sur la "plage arrière" me renvoient un meilleur son.

    Commentaire


    • #32
      Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

      Pareil!... Dans notre cab', les enceintes sont sous la banquette arrière et je son qui en sort en vraiment mauvais. Par contre, je ne sais pas dire si c'est du à l'emplacement ou à la qualité des enceintes montées.

      Commentaire


      • #33
        Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

        Envoyé par Tomy13 Voir le message
        Ha Ouais, et tu l'as trouvé dans quel magasin (à tout hazard....)
        Ici. La mienne est blanche, ç'est assorti au toit et pas à la moquette!

        Commentaire


        • #34
          Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

          OK, merci pour le lien sur D...H, je n'y étais pas allé pour voir, mais bon j'ai du compréssé au garage et j'ai acheté de la moquette noire autocolante spéciale enceinte...........donc je vais attaquer cette aprés midi.......

          Commentaire


          • #35
            Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

            Bon, j'y attaque ce weekend car les priorités ont changé le weekend dernier.

            Je pensais rajouter sur la planche en contre plaqué que j'ai, en plus des enceintes eliptiques, 2 petites lumière de coffre qui trainent dans mon garage (à y être...)
            Je trouve que la nuit on y voit rien dans nos mini
            Je les cablerais en parallèle du plafonnier comme cela, ça s'éclairera en même temps et je pourrais même les forcer allumée ........

            Qu'en pensez vous cher Miniacs ?

            Commentaire

            Chargement...
            X