Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

    Envoyé par secdeouf Voir le message
    Dans tous les cas, c'est bien de se laver les dents
    Envoyé par NEDEX78 Voir le message
    Sinon Jeffpaul tu peux te brosser...
    ...les dents!


    A mon avis, il y a bien longtemps que le ministère incriminé aurait du être renommé : "Ministère de l'Enseignement National"...

    Commentaire


    • #17
      Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

      Arète ces pas marant.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

        bon tous sa pour sa !!
        je suis dézolé mais sa me soul de me fair traité juste pour des fautes et non ce n'est surment pas une question de respect car je les surtout pour des personne plus ancien que moi et qui partage la méme passion seulemnt oui je suis jeune et je parle beaucoup par sms et le principe ces de dire le plus de choze en moin de place alor forcément ya beaucoup de mots qui change
        ses tout !!!
        ce n'est pas un manque de respect, ni cassose, et oui et moi aussi je suis en bac pro alor... enfin voila j'est juste pas envi d'étre le jeune con q'y est sur le forum et qui sérre a rien
        merci !!!
        j'essaye de faire des effort

        Commentaire


        • #19
          Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

          Oups.
          Dernière modification par NEDEX78, 25 mars 2010, 21h01.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

            Oui enfin c'est trop facile ça, j'ai une barre d'outil (G....E) avec un traducteur et un correcteur d'orthographe et voila ce que donne ton texte après un clic.

            Bon il en reste encore pas mal mais ça pique moins les yeux et sans fatiguer ta matière grise.

            bon tous sa pour sa !!
            je suis désolé mais sa me saoul de me faire traité juste pour des fautes et non ce n'est sûrement pas une question de respect car je les surtout pour des personne plus ancien que moi et qui partage la même passion seulement oui je suis jeune et je parle beaucoup par sms et le principe ces de dire le plus de chose en moins de place alors forcément ya beaucoup de mots qui change
            ses tout !!!
            ce n'est pas un manque de respect, ni cassose, et oui et moi aussi je suis en bac pro alors... enfin voila j'ai juste pas envie d'être le jeune con q'y est sur le forum et qui sert a rien
            merci !!!
            j'essaye de faire des effort
            Dernière modification par NEDEX78, 25 mars 2010, 20h54.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

              je parle beaucoup par sms et le principe ces de dire le plus de choze en moin de place
              C'est sur que si tu postes des messages à partir de ton i-phone c'est tout de suite moins évident avec le tout petit écran.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                Bon pour en revenir à la planche perso j'ai fait la mienne à partir d'un carton pour faire un gabarit puis la tailler dans de l'aggloméré et revêtu de skaï noir, bon d'accord c'est pas vraiment du bois pour installation hi-fi mais du provisoire qui dure longtemps.

                Par contre si tu as l'occasion de mettre des évents, fait l'essai et tu me diras des nouvelles au niveau des basses fréquences sauf si celles ci sont prévus pour du clos.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                  Je reste curieux de savoir ce que donne ce genre de caisson amplifié :




                  Ses dimensions compactes permettent de la passer sous la banquette arrière de nos Minis. On peut même en mettre un de chaque coté! Je le trouve même assez joli, il est presque dommage de le cacher... Je vais peut-être en monter à la place des manivelles de lève-vitres!

                  Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'entendre le rendu de ses 150 Watt à 40 Hz...
                  Dernière modification par Invité, 25 mars 2010, 21h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                    Nini76, le problème est que pour moi, mais je ne suis pas le seul, le langage SMS est incompréhensible parce la lecture c'est d'abord une photo d'un mot. On y peut rien, c'est ainsi et quand c'est écrit en SMS ça devient une langue étrangère.

                    Minibob ce que je veux dire c'est que tant que l'on présentera aux jeunes en difficulté la filière technique bac pro comme la voie pour les nuls on ne risque pas d'arriver à quelque chose. Il faudrait au contraire les valoriser, les sortir de l'échec en leur disant que c'est une nouvelle chance pour eux et que dans cette voie on peut s'épanouir pleinement.
                    J'ai entendu trop de prof en conseil de classe dire "BEP" avec un mépris non dissimulé. Après, je ne dis pas que tous les prof sont comme ça. J'en connais même pour qui c'est un sacerdoce.

                    Comme l'a dit Nedex, l'intérêt c'est de progresser et de chercher à se corriger.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                      Envoyé par NEDEX78 Voir le message
                      C'est étrange car il me semble que la scolarisation est obligatoire en France jusqu'à seize ans et de mon temps (c'est pas si vieux que ça hein!!!) le niveau en français était assez élevé en sortie du collège.
                      Tout ce que j'ai appris en BAC, les djeun's le survole en BTS alors si c'est pour sortir de l'école à trente ans, ça ne va pas être bon pour nos petites retraites.

                      Pour Nini76:
                      Faire des fautes simple n'a aucun lien direct avec le fait d'être "un sale con", c'est seulement une question de respect envers les autres et malheureusement on ne l'apprend plus à l'école, les gifles et les coups de règle sur les doigts sont devenus interdit.
                      Et les coups de tringle?

                      Les petits caisson amplifiés rendent vraiment pas mal pour peu que l'on ne veut pas des basses de rave party.

                      Sinon pour mettre des elliptiques sous la banquette, il existe une planche toute prête qui se vend dans le commerce... J'ai ça dans la mienne.
                      Dernière modification par Invité, 25 mars 2010, 23h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                        perso j'ai fait tout sa pour le son mais j'attend un nouveau autoradio et des enceinte alpine dans les vides poche ar !!

                        a changé!!!
                        sa fait surment jacky ..^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                          Pour les enceintes dans les vides-poches arrières je n'y avais pas pensé mais méfie toi si tu mets quelque chose sur la banquette car après quelques courbes bien serrées tout ce retrouve dans ces fameux vides-poches que l'on pourrai renommer vide-banquette...
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                            En tout cas, merci pour le gabarit avec les côtes
                            Je vois ça ce weekend.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                              Envoyé par Rick Voir le message
                              Et les coups de tringle?

                              Les petits caisson amplifiés rendent vraiment pas mal pour peu que l'on ne veut pas des basses de rave party.

                              Sinon pour mettre des elliptiques sous la banquette, il existe une planche toute prête qui se vend dans le commerce... J'ai ça dans la mienne.
                              Ha Ouais, et tu l'as trouvé dans quel magasin (à tout hazard....)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Plan pour enceinte eliptique banquette arrière

                                Envoyé par NEDEX78 Voir le message
                                Bon pour en revenir à la planche perso j'ai fait la mienne à partir d'un carton pour faire un gabarit puis la tailler dans de l'aggloméré et revêtu de skaï noir, bon d'accord c'est pas vraiment du bois pour installation hi-fi mais du provisoire qui dure longtemps.

                                Par contre si tu as l'occasion de mettre des évents, fait l'essai et tu me diras des nouvelles au niveau des basses fréquences sauf si celles ci sont prévus pour du clos.
                                Merci pour l'info au sujet des évents, je comptais en faire avec la scie cloche...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X