Bonjour à tous,
Après quelques petits trous à l'accélaration, j'ai remplacé les vis platinées, la tête de delco, les bougies,...
J'en ai également profité pour remplacé la durit qui relie le reniflard au carbu (elle était vieillotte et limite poreuse).
Ma question est que j'ai une sorte de mayo dans mon bouchon de cache culbuteur.
Les posts précédents parlent soit d'un pbme de joint de culasse (aïe), soit d'un problème de condesation.
Situation : pas de mayo au niveau de la jauge. La voiture tourne bien, mais à l'arrêt, en accélérant franchement, elle a tendance à caler ou à descendre dans les tours.
Elle a toujours un peu de mal à démarrer (je coupe le contact par un coup d'accélérateur, j'ai l'impression que ça l'aide un peu). Elle a même tendance à démarrer, lorsqu'elle est froide, en relachant le contact.
J'envisage de jouer sur la vis de richesse. Mais si c'est un problème de compression, ça ne résoudra pas le problème....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Après quelques petits trous à l'accélaration, j'ai remplacé les vis platinées, la tête de delco, les bougies,...
J'en ai également profité pour remplacé la durit qui relie le reniflard au carbu (elle était vieillotte et limite poreuse).
Ma question est que j'ai une sorte de mayo dans mon bouchon de cache culbuteur.
Les posts précédents parlent soit d'un pbme de joint de culasse (aïe), soit d'un problème de condesation.
Situation : pas de mayo au niveau de la jauge. La voiture tourne bien, mais à l'arrêt, en accélérant franchement, elle a tendance à caler ou à descendre dans les tours.
Elle a toujours un peu de mal à démarrer (je coupe le contact par un coup d'accélérateur, j'ai l'impression que ça l'aide un peu). Elle a même tendance à démarrer, lorsqu'elle est froide, en relachant le contact.
J'envisage de jouer sur la vis de richesse. Mais si c'est un problème de compression, ça ne résoudra pas le problème....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Commentaire