Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joint "guide vitre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joint "guide vitre"

    Hello!!

    Comment est fixé le joint dans lequel la vitre s'insère? Je parle du joint qui fait le tour du cadre de portière et qui guide la vitre..Il a l'air de descendre très bas dans la porte...

  • #2
    Re : joint "guide vitre"

    Il descend aussi loin que le vitre en position basse.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : joint "guide vitre"

      Merci nedex!!!! Est il fixé en position basse ou suffit il de le tirer par le haut?

      Commentaire


      • #4
        Re : joint "guide vitre"

        Si ma mémoire est bonne, il y a un guide dans lequel s'insère le joint.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : joint "guide vitre"

          Oui et je doute que tu puisses l'enlever sans demonter la vitre et même si tu y arrivais, il faudra bien remettre le joint neuf et là il te faut démonter.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : joint "guide vitre"

            merci....je démonterai donc tout lors de la réfection de ma peinture...

            Commentaire


            • #7
              Re : joint "guide vitre"

              bon j'ai démonté le lève vitre (une idée sur le mastic à remettre pour le remontage??) et la vitre, le joint vient en tirant fortement dessus, il est clipsé en fait dans le guide, descend très bas dans la porte mais ne m'a pas semblé collé..

              Commentaire


              • #8
                Re : joint "guide vitre"

                A la place du mastic, tu peux mettre de la pâte à joint silicone et effectivement le joint n'est pas collé mais seulement emboité dans le guide.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : joint "guide vitre"

                  Bonjour, je refait la même chose que toi en ce moment, j'ai mis du mastic décollable et de la néoprène pour la feuille plastique.



                  Bon courage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : joint "guide vitre"

                    merci pour l'info...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X