Bonjour à tous,
Ma BO de 1996 n'aime pas beaucoup freiner sous la pluie.
Fulda à l'avant et Dunlop à l'arrière mais certainement assez vieux, je cherche à changer mes pneus pour l'hiver. Il faut dire que je me tape 90 bornes de 4 voies et 10 de ville ( Nantes, ronds-points et compagnie ) par jour, 5 fois par semaine, alors je flippe un peu quand il pleut ( presque tous les jours, en ce moment, quoi ! ).
J'ai déjà fouillé les forums mini que je connais ( dont celui-ci ) mais je n'ai pas encore trouvé réponse à mes recherches.
J'ai trouvé ça qui me semble pas mal : Yokohama F600plusS à 42,20€ le pneu
Vous connaissez ce pneu ?
Sinon, vous avez d'autres modèles à proposer ( en 145/70 R12, s'il-vous-plait ) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Ma BO de 1996 n'aime pas beaucoup freiner sous la pluie.
Fulda à l'avant et Dunlop à l'arrière mais certainement assez vieux, je cherche à changer mes pneus pour l'hiver. Il faut dire que je me tape 90 bornes de 4 voies et 10 de ville ( Nantes, ronds-points et compagnie ) par jour, 5 fois par semaine, alors je flippe un peu quand il pleut ( presque tous les jours, en ce moment, quoi ! ).
J'ai déjà fouillé les forums mini que je connais ( dont celui-ci ) mais je n'ai pas encore trouvé réponse à mes recherches.
J'ai trouvé ça qui me semble pas mal : Yokohama F600plusS à 42,20€ le pneu
Vous connaissez ce pneu ?
Sinon, vous avez d'autres modèles à proposer ( en 145/70 R12, s'il-vous-plait ) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

), je me rappelle avoir été très agréablement surpris par le comportement de ces
Je suis aussi en 145 et j'avoue que pour des pneus hiver j'en suis très satisfait! L'adhérence est très bonne, je n'ai encore jamais tiré tout droit, pourtant c'est pas faute d'essayer!
Je pense que je les conserverais car ils sont très polyvalent (cf. le test sur le site que tu a mis).

Commentaire