Bonjour à tous ^^
J'ai besoin de conseils. Je viens de restaurer mon carburateur HS4 au moyen du kit suivant :
http://www.minispares.com/Product.as...T%20FULL%20REB...
J'ai changé le gicleur ainsi que l'axe de papillon et le papillon lui même.
Tout a été nettoyé, les joints changés.
Une fois remonté, le moteur démarre au quart de tour, mais le ralenti monte à 3000 trs/m, ce qui est naturellement pas bon du tout. J'ai bien vérifié le câble d'accélérateur, la tension est juste. Même avec ce dernier détaché et le papillon en position "fermée", rien ne change, toujours au "ralenti" à 3000-4000 trs/m.
A quoi ceci peut-il être dû ? Ai-je oublié quelque chose lors du changement des pièces ou du remontage ?
Merci d'avance pour votre aide parce que là je cale...
J'ai besoin de conseils. Je viens de restaurer mon carburateur HS4 au moyen du kit suivant :
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J'ai changé le gicleur ainsi que l'axe de papillon et le papillon lui même.
Tout a été nettoyé, les joints changés.
Une fois remonté, le moteur démarre au quart de tour, mais le ralenti monte à 3000 trs/m, ce qui est naturellement pas bon du tout. J'ai bien vérifié le câble d'accélérateur, la tension est juste. Même avec ce dernier détaché et le papillon en position "fermée", rien ne change, toujours au "ralenti" à 3000-4000 trs/m.
A quoi ceci peut-il être dû ? Ai-je oublié quelque chose lors du changement des pièces ou du remontage ?
Merci d'avance pour votre aide parce que là je cale...
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