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Ralenti beaucoup trop élevé

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  • Ralenti beaucoup trop élevé

    Bonjour à tous ^^

    J'ai besoin de conseils. Je viens de restaurer mon carburateur HS4 au moyen du kit suivant :

    http://www.minispares.com/Product.as...T%20FULL%20REB...

    J'ai changé le gicleur ainsi que l'axe de papillon et le papillon lui même.
    Tout a été nettoyé, les joints changés.
    Une fois remonté, le moteur démarre au quart de tour, mais le ralenti monte à 3000 trs/m, ce qui est naturellement pas bon du tout. J'ai bien vérifié le câble d'accélérateur, la tension est juste. Même avec ce dernier détaché et le papillon en position "fermée", rien ne change, toujours au "ralenti" à 3000-4000 trs/m.
    A quoi ceci peut-il être dû ? Ai-je oublié quelque chose lors du changement des pièces ou du remontage ?
    Merci d'avance pour votre aide parce que là je cale...

  • #2
    Re : Ralenti beaucoup trop élevé

    Ton papillon, tu l'as serré complètement fermé ou tu avais laissé le réglage pour le ralenti?
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #3
      Re : Ralenti beaucoup trop élevé

      Qu'entends tu par complètement fermé ?
      Je l'ai serré de manière à ce qu'il touche les bords sans laisser d'espace, avec les vis de ralenti complètement rétractée (pas de butée). A noter que le papillon monté à un trou sur la partie inférieure, comme l'ancien.

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      • #4
        Re : Ralenti beaucoup trop élevé

        le pourtour du papillon est bisauté, il faut bien le centrer avant de serrer les deux petites vis
        est ce que vous avez refais le réglage de la carburation
        vous auriez du installer un papillon plein, le papillon avec le clapet est une source d'ennuis

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