Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compteur avec pont 3.44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Compteur avec pont 3.44

    Donc le 274 , c est 274 degres .je savais pas non plus
    Si je change la rampe pour une 1.5 , faut il aussi changer d autre pieces , tiges culbuteurs , boulons ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Compteur avec pont 3.44

      Une information complémentaire : bon anniversaire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #33
        Re : Compteur avec pont 3.44

        Merci Christian

        Commentaire


        • #34
          Re : Compteur avec pont 3.44

          Sur un SPI, le calculateur est programmé en fonction de l'AAC. Une rampe HL ne le perturbera pas, un AAC différent oui. Ou alors, il faut remplacer l'ECU par un modèle programmable, personnellement, je préfère l'option carburateurs.
          PS: J'ai un pignon de compteur dans un vide poche, je ne le monte pas car il est trop drôle de voir la tête d'un passager qui voit l'aiguille du compteur pointée vers le bas, à un 200km/h fictif.
          Bon anniversaire.

          Commentaire


          • #35
            Re : Compteur avec pont 3.44

            Pfff moi c'est l'inverse, à 110km/h compteur je suis à 118km/h radar.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Compteur avec pont 3.44

              Fallait discuter avec le radar.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                Re : Compteur avec pont 3.44

                Merci CDC
                J obte pour la rampe 1.5 , l echappement 3>1 et le pont 3.44 ,c est decide .

                Commentaire

                Chargement...
                X