Aller, j'ouvre encore un post sur un autre sujet (peut être déjà abordé ??).
Savez vous comment on peut voir si une capsule à dépression pour l'avance allumage est en bon état ?
Je veux dire par là, quels sont les symptômes ? Moteur qui cale, ou autoallumage ou pétarrade dans les tours ou trou à l'accélération ??
J'ai des petits doutes sur l'avance automatique et comme la capsule est d'origine, j'ai bien envie de la changer. Qu'en pensez vous ?
Par contre, je ne sais pas si il y a des vis platinés sur ma BO de 1994 (moteur carbu + allmage semi-électronique) ???
En démontant la tête de l'allumeur pour remplacer le doigt, je n'ai rien vu, peut être est ce caché derrière au fond de l'allumeur ???
Merci à vous.
Savez vous comment on peut voir si une capsule à dépression pour l'avance allumage est en bon état ?
Je veux dire par là, quels sont les symptômes ? Moteur qui cale, ou autoallumage ou pétarrade dans les tours ou trou à l'accélération ??
J'ai des petits doutes sur l'avance automatique et comme la capsule est d'origine, j'ai bien envie de la changer. Qu'en pensez vous ?
Par contre, je ne sais pas si il y a des vis platinés sur ma BO de 1994 (moteur carbu + allmage semi-électronique) ???
En démontant la tête de l'allumeur pour remplacer le doigt, je n'ai rien vu, peut être est ce caché derrière au fond de l'allumeur ???
Merci à vous.
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