Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avant l'hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Avant l'hiver

Alors tout va bien. Les roulements doivent être ressérés à chaque révision. Il est vrai que l'on s'attache très vite à nos Mini, et puis, comme tu dis, si on entend plus le moteur, c'est qu'on est en panne.

Commentaire

je me marre à chaque message, c'est chouette de causer avec vous les gars !!!!

Commentaire

Je suis comme CDC très vieux mais l'âge ne fait rien à l'affaire. L'important est de le supporter avec philosophie.

Pour te consoler de ton addition douloureuse, je viens de faire faire, garantie oblige, la vidange des un an pour une bagnole quelconque qui me permet de me déplacer sans soucis n'ayant pas actuellement de Mini assez fiable pour ça. Je te rassure, je roule chaque jour en Mini. Pour en revenir à ma vidange, voiture essence, filtre habitacle changé, coût 187€. Ca fait très cher du litre d'huile et on peut dire que les constructeurs se paient notre tête ou sont de fieffés escrocs.
        Parce que, bien entendu, tu dois passer par un concessionnaire pour ne pas perdre ta garantie et c'est le même prix partout. ON m'a même mis un bidon 1/2l de lave glace dans la voiture étant donné que j'avais pris la précaution de faire le plein avant. La voiture a été lavée et nettoyée à l'intérieur, ça fait partie de la révision.
        J'appelle ça de la vente forcée et de l'entente illégale puisqu'il n'y a pas de concurrence entre les agents. Je me demande ce que fait la répression des fraudes.

Tu peux donc dire à ton mari, la tête haute, que tu prépares les économies futures du ménage en roulant au quotidien en Mini et non en voiture récente qui te coûterait certainement encore beaucoup plus cher d'entretien.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Certes les voitures récentes sont un gouffre, mais pour être honnête la 307 de Ludo ne coute rien sauf la vidange depuis que nous l'avons (2002), j'ai dépensé plus pour la mini en trois mois que pour la Peugeot en deux ans et ludo fait faire des devis et met en concurrence les garages et nous n'allons plus chez Peugeot pour les raisons que tu as très bien expliqué.

Ma mini est guérie, c'était bien le carburateur, la vis de richesse était morte aussi en plus de tout le reste. Mon garagiste a donc changé cette pièce et il m'a même ramené la mini hier soir. Elle tourne comme une horloge, je suis soulagée ma titine est réparée mais la facture glups est un peu lourde (+ de 700 euros au final).
          Je suis prête pour l'hiver, et pour le prochain aussi. Il faudrait quand même que je me mette à la mécanique avec une note pareil il ne faudrait pas que la bête attrape la grippe là j'y laisse mon slip !!!
          Bonjour les minimans

Commentaire

Envoyé par veronique44
            .....il ne faudrait pas que la bête attrape la grippe là j'y laisse mon slip !!!
            Après la perte de ses chaussures....elle va nous faire un strip ! ! ! ! Si c'est pas de la miniac sympa ça !

Commentaire

On a hâte de voir!

Commentaire

Hé les jeunes, faut vous calmer là. Vous êtes dans une maison sérieuse, non mais.
                Véro, on continue en message privé.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Après tout elle n'a que 22 ans, comme moi!

Commentaire

Chargement...
                      X