Bonsoir,
Il m'arrive une chose que je ne me m'explique pas (ce qui explique mon post ;o).
En effet, en 3ème et 4ème, quand j'accélère à fond, le régime moteur suit l'accélération et tout à coup, le moteur s'emballe sans pour autant que la voiture n'accélère...
Si je relâche l'accélérateur et que j'accélère à nouveau, il arrive que tout soit normal et d'autres fois le même phénomène se produit.
Les seules opérations effectuées sur la voiture sont :
- la suppression de la durite de dépression qui va de la tête d'allumage au carbu (je n'ai bouché que le trou côté carbu)
- le réglage de l'avance (pas trop d'avance)
J'ai un 1000 équipé d'un hs4 (aiguille AAC standard) avec philtre K&N
Merci d'avance de votre aide,
Manu
Il m'arrive une chose que je ne me m'explique pas (ce qui explique mon post ;o).
En effet, en 3ème et 4ème, quand j'accélère à fond, le régime moteur suit l'accélération et tout à coup, le moteur s'emballe sans pour autant que la voiture n'accélère...
Si je relâche l'accélérateur et que j'accélère à nouveau, il arrive que tout soit normal et d'autres fois le même phénomène se produit.
Les seules opérations effectuées sur la voiture sont :
- la suppression de la durite de dépression qui va de la tête d'allumage au carbu (je n'ai bouché que le trou côté carbu)
- le réglage de l'avance (pas trop d'avance)
J'ai un 1000 équipé d'un hs4 (aiguille AAC standard) avec philtre K&N
Merci d'avance de votre aide,
Manu
Commentaire