Et oui, je reviens avec ma BO.
Elle est sur 4 chandelles et je refais tout le train avant (silent bloc, contrôle et ajustement des rotules + remplacement, souflet de direction + cardan, kit hi lo, amorto et permutation des sphères avec l'arrière)......bref, que du bonheur en ces temps de chaleur.
Pour couronner le tout, en déplaçant le réservoir pour démonter l'amortisseur arrière, au bout de quelques jours, la tyauterie d'alimentation s'est percée et patatrac, 20 litres de SP95 dans le garage...........je vais en profiter pour repeindre le réservoir et le coffre.
Je suis en train de remettre en état les 2 bras supérieur avant de suspension.
J'ai pu tout démonter mais pour mettre les nouveaux roulement à aiguille en place et lieu des anciens comment faut-il faire ???
J'hésite à y aller franco sur le roulement car je le jetterai mais j'ai peur d'abimer la porté.
Faut-il insérer une longue douille du même diamètre et taper dessus ???
Merci pour vos lumières.
Elle est sur 4 chandelles et je refais tout le train avant (silent bloc, contrôle et ajustement des rotules + remplacement, souflet de direction + cardan, kit hi lo, amorto et permutation des sphères avec l'arrière)......bref, que du bonheur en ces temps de chaleur.
Pour couronner le tout, en déplaçant le réservoir pour démonter l'amortisseur arrière, au bout de quelques jours, la tyauterie d'alimentation s'est percée et patatrac, 20 litres de SP95 dans le garage...........je vais en profiter pour repeindre le réservoir et le coffre.
Je suis en train de remettre en état les 2 bras supérieur avant de suspension.
J'ai pu tout démonter mais pour mettre les nouveaux roulement à aiguille en place et lieu des anciens comment faut-il faire ???
J'hésite à y aller franco sur le roulement car je le jetterai mais j'ai peur d'abimer la porté.
Faut-il insérer une longue douille du même diamètre et taper dessus ???
Merci pour vos lumières.
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