Bonjour,
Je viens de passer mon contrôle technique. contre visite pour la pollution. Je me rends donc chez un spécialiste mini pour qu'il règle le problème.
Problème résolu, je passe la contre visite, un peu de justesse quand même avec comme taux 3,2 pour 3,5 maxi, pourtant le mécano me l'avait mise à 1,8 qques kilomètres avant. par contre le moulin n'a plus rien sous le capot et saccade assez fréquemment à la reprise, enfin, je suis dégouté. J'y suis retourné, il m'a remis l'avance à l'allumage telle qu'elle était avant et enrichit un peu mais malgré tout hors la loi, soit bien au delà des 3,5. Résultat, c'est pire que mieux . Je vais donc essayer de retrouver un réglage qui marche pas mal et je retournerai pour se rapprocher des 3,5.
Pour lui, elle manque actuellement d'avance. Si j'en remets plus en enrichissant, est-ce que le taux de CO2 va baisser ou bien cela ne le modifiera pas. En fait, au ralenti, sans débrancher la capsule de dépression, quelle doit être l'avance ? Sur la revue, j'avais cru comprendre qu'il fallait la débrancher pour régler l'avance ???
J'ai regarder la couleur des bougies, aïe aïe, blanche de chez blanche, comme la porcelaine mais partout.
Mon moteur est un 1000, juste avec un KN dans le boitier d'origine sinon standard de partout. J'ai remplacé les éléments du carbu par du neuf ( papillon, paliers+ axe ) donc normalement il n'y a pas de prise d'air par là.
je pense à qquechose. Les raccords entre la capsule et le carbu étaient cassés, je les ai remplacé par de la durite au diamètre adequat. Ces raccords en question n'ont ils pas un diamètre intérieur qui pourrait "calibrer" le passage celui ci n'existant plus avec ma durite ??
Sinon qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Je viens de passer mon contrôle technique. contre visite pour la pollution. Je me rends donc chez un spécialiste mini pour qu'il règle le problème.
Problème résolu, je passe la contre visite, un peu de justesse quand même avec comme taux 3,2 pour 3,5 maxi, pourtant le mécano me l'avait mise à 1,8 qques kilomètres avant. par contre le moulin n'a plus rien sous le capot et saccade assez fréquemment à la reprise, enfin, je suis dégouté. J'y suis retourné, il m'a remis l'avance à l'allumage telle qu'elle était avant et enrichit un peu mais malgré tout hors la loi, soit bien au delà des 3,5. Résultat, c'est pire que mieux . Je vais donc essayer de retrouver un réglage qui marche pas mal et je retournerai pour se rapprocher des 3,5.
Pour lui, elle manque actuellement d'avance. Si j'en remets plus en enrichissant, est-ce que le taux de CO2 va baisser ou bien cela ne le modifiera pas. En fait, au ralenti, sans débrancher la capsule de dépression, quelle doit être l'avance ? Sur la revue, j'avais cru comprendre qu'il fallait la débrancher pour régler l'avance ???
J'ai regarder la couleur des bougies, aïe aïe, blanche de chez blanche, comme la porcelaine mais partout.
Mon moteur est un 1000, juste avec un KN dans le boitier d'origine sinon standard de partout. J'ai remplacé les éléments du carbu par du neuf ( papillon, paliers+ axe ) donc normalement il n'y a pas de prise d'air par là.
je pense à qquechose. Les raccords entre la capsule et le carbu étaient cassés, je les ai remplacé par de la durite au diamètre adequat. Ces raccords en question n'ont ils pas un diamètre intérieur qui pourrait "calibrer" le passage celui ci n'existant plus avec ma durite ??
Sinon qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
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