Bonjour, je suis nouveau et comme vous en avez l'habitude, j'ai pu le remarquer en parcourant les sujets, j'aimerais votre avis concernant l'achat de ma premiere mini.
Je suis étudiant et j'ai toujours aimé ces voitures, mais j'ai souvent été retenu par les conseils de mes proches et les risques financiers que ca implique. J'ai mon permis depuis deja plusieurs années et je n'en peux plus de mon premier achat "raisonnable" (saxo). J'ai l'habitude de jeter un coup d'oeil sur les site d'occasion et je suis tombé sur cette mini qui m'a l'air pas mal du tt :
AUSTIN Mini 1.0 E 1989 81316 km
CT ok
J'ai déja pris contact avec le vendeur et j'attend un rdv avec lui.
J'aurai aimé savoir quoi exactement regarder quand j'irai la voir?
Si le prix est raisonnable vu l'état (photos)?
Si vous n'aviez pas une idée du modèle vu l'année, puisque le vendeur ne le sait pas?
Si vous pensez qu'elle me permettrait un usage quotidiensans trop de frais immédiat?
J'ai un budjet qui sera deja limite rien que pour l'achat et j'aimerai pouvoir avoir le tps de rouler un peu avant de remettre de l'argent dessus.
Voila, je suis dsl si j'ai été un peu long, mais j'ai tellement de questions...
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement.
Rosario
Je suis étudiant et j'ai toujours aimé ces voitures, mais j'ai souvent été retenu par les conseils de mes proches et les risques financiers que ca implique. J'ai mon permis depuis deja plusieurs années et je n'en peux plus de mon premier achat "raisonnable" (saxo). J'ai l'habitude de jeter un coup d'oeil sur les site d'occasion et je suis tombé sur cette mini qui m'a l'air pas mal du tt :
AUSTIN Mini 1.0 E 1989 81316 km
CT ok
J'ai déja pris contact avec le vendeur et j'attend un rdv avec lui.
J'aurai aimé savoir quoi exactement regarder quand j'irai la voir?
Si le prix est raisonnable vu l'état (photos)?
Si vous n'aviez pas une idée du modèle vu l'année, puisque le vendeur ne le sait pas?
Si vous pensez qu'elle me permettrait un usage quotidiensans trop de frais immédiat?
J'ai un budjet qui sera deja limite rien que pour l'achat et j'aimerai pouvoir avoir le tps de rouler un peu avant de remettre de l'argent dessus.
Voila, je suis dsl si j'ai été un peu long, mais j'ai tellement de questions...
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement.
Rosario
Commentaire