Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis pour un achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis pour un achat

Bonjour, je suis nouveau et comme vous en avez l'habitude, j'ai pu le remarquer en parcourant les sujets, j'aimerais votre avis concernant l'achat de ma premiere mini.

Je suis étudiant et j'ai toujours aimé ces voitures, mais j'ai souvent été retenu par les conseils de mes proches et les risques financiers que ca implique. J'ai mon permis depuis deja plusieurs années et je n'en peux plus de mon premier achat "raisonnable" (saxo). J'ai l'habitude de jeter un coup d'oeil sur les site d'occasion et je suis tombé sur cette mini qui m'a l'air pas mal du tt :

AUSTIN Mini 1.0 E 1989 81316 km
    CT ok

J'ai déja pris contact avec le vendeur et j'attend un rdv avec lui.

J'aurai aimé savoir quoi exactement regarder quand j'irai la voir?
    Si le prix est raisonnable vu l'état (photos)?
    Si vous n'aviez pas une idée du modèle vu l'année, puisque le vendeur ne le sait pas?
    Si vous pensez qu'elle me permettrait un usage quotidiensans trop de frais immédiat?

J'ai un budjet qui sera deja limite rien que pour l'achat et j'aimerai pouvoir avoir le tps de rouler un peu avant de remettre de l'argent dessus.