Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désembuage défaillant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Désembuage défaillant

Le mien n'est (je pense) pas percé car rien ne coule et la fonction "car" fonctionne normalement...

Comment régler le problème du volet s'il s'agit bien de cela??? Il faut démonter quelque chose??

Merci

Commentaire

le démontage du bloc chauffage n'a rien de complique mise a part la vidange partielle du circuit de refroidissement
      a mon souvenir c'est 2 vis cruci devant et juste desserrer l'écrou de 10(désolé mr Christian)
      et soulever doucement le bloc et il est sorti
      après il est possible de démonter les 5? vis cruci qui maintiennent la plaque latérale et on peut accéder a l'intérieur du bloc et vérifier que le volet et bien en place
      la derniere fois que je l'ai démonté j'ai du pouvoir faire cela sans débrancher les durits de chauffage(mais ça devait être quand j'étais au lycée......... hier quoi!!!!)

si tu te lance dans l'aventure fais gaffe c'est pénible a démonter vu la place et je te raconte pas a remettre

bref attend un changement de meteo qui te confirmera la panne de ta voiture et non pas une réaction caractérielle de ton petit bijou au variation hygrométrique du début du printemps
      salutations!!!!!!!!!

Commentaire

OK, merci.....je vais suivre tes conseils et attendre encore un peu pour voir comme tu dis si elle fait pas la tête suite à la variation d'hygrométrie

Un autre petit truc bizarre c'est qu'au début, dès que j'allume le chauffage (sur "screen") l'air pulsé est relativement "puissant" (disons pendant 10-15 secondes) et puis après pouf...quasiment plus rien....

Commentaire

et puis après pouf...quasiment plus rien..

c a d?????
          moteur de ventilo qui ralenti ou le moteur tourne toujours et le debit qui chute?

Commentaire

Le moteur tourne toujours c'est le débit (d'air vers le pare-brise) qui chute... par contre l'air qui s'échappe sous la manette (même en fonction "screen", ça souffle sous la manette aussi) continue avec le même débit!! Et lorsque je passe sur la fonction "car" le débit d'air sous la manette devient même un peu plus puissant...

Ca fonctionne un peu moins mal lorsque je tire la manette pour avoir de l'air froid...mais alors je caille évidemment....

Commentaire

C'est un problème de débit d'air ou un problème de température de l'air soufflé?
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Problème de débit d'air à mon avis....

Commentaire

je confirme ma première pensée pour le volet qui ne rempli plus son role
                  essaye de jeter un coup d'œil sous le bloc (avec un petit miroir on y arrive )
                  ou glisse un doigt dans l'ouïe sous le bloc et regarde si ton volet bouge lorsque tu actionne le levier
                  je suis peut être pas très clair mais j'évite de tomber dans des sujets 'comment dire' équivoque!!!!

salutations

Commentaire

Je pense que tu as été clair sans qu'il y ait d'équivoque.....

Commentaire

je doit avoir un vieux bloc de chauffage qui traine
                      j'essayerai de faire des photos en début de semaine prochaine (je bosse ce w e)
                      si t'es pas pressée
                      ça me donnera l'occasion de publier des photos sur le forum(je suis complètement novice de ce coté là)

bon courage

Commentaire

ah ce s'rait super ça merci...

j'ai mon chiffon sous la main en attendant...

Commentaire

Ben visiblement, il fonctionne normalement (c'est au moins ça qui fonctionne quoique maintenant fonctionne plus non plus;..d'office.....voir autre post)..parce qu'il a gelé légèrement une fois ou deux cette semaine et bien ça s'est désembué normalement comme ça été le cas tout l'hiver.....donc ce s'rait tout de même peut-être dû aux variations hygrométriques.....

Commentaire

Chargement...
                          X