Bonjour à tous,
Aujourd'hui par cette délicieuse météo, je me suis attelé à mes bas de caisse sachant qu'il y avait de la corrosion perforante à un endroit qui transformait mon habitacle en piscine-patinoire. Hors en gratant les gondolures de "blackson" j'ai mis à jour un véritable gruyère:
Voilà donc le funeste désastre. Idem de l'autre côté. Je sais, honte à moi pour le manque d'entretien.
Au début je pensais dégager les parties pourries du blackson, disquer proprement, riveter une plaque d'acier (faute de moyen pour les soudures) et couvrir le tout d'appret, bitume et peinture. Mais devant l'ampleur des dégats, je me demande si c'est une solution envisageable. Peut être faudrait il que je change tout le planché. D'ailleurs avez vous une vague idée du prix que cela pourrait coûter? Et puis est-ce dangereux pour la rigidité de la "caisse-chassis", je voudrais pas perdre l'arrière de l'auto en roulant...
Voila si vous aviez des conseils, je suis preneur.
Merci et bon dimanche.
Aujourd'hui par cette délicieuse météo, je me suis attelé à mes bas de caisse sachant qu'il y avait de la corrosion perforante à un endroit qui transformait mon habitacle en piscine-patinoire. Hors en gratant les gondolures de "blackson" j'ai mis à jour un véritable gruyère:
Voilà donc le funeste désastre. Idem de l'autre côté. Je sais, honte à moi pour le manque d'entretien.
Au début je pensais dégager les parties pourries du blackson, disquer proprement, riveter une plaque d'acier (faute de moyen pour les soudures) et couvrir le tout d'appret, bitume et peinture. Mais devant l'ampleur des dégats, je me demande si c'est une solution envisageable. Peut être faudrait il que je change tout le planché. D'ailleurs avez vous une vague idée du prix que cela pourrait coûter? Et puis est-ce dangereux pour la rigidité de la "caisse-chassis", je voudrais pas perdre l'arrière de l'auto en roulant...
Voila si vous aviez des conseils, je suis preneur.
Merci et bon dimanche.
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