Bonjour,
Je me présente, Davydoph, 33 ans en région parisienne.
Je viens d'acquérir une petite mini british open 1300 spi de 96 n'affichant que 32.000kms.
Voici plus d'un mois que je l'ai et m'éclate comme un gamin avec...
J'ai quelques petits travaux de carrosserie à réaliser, car elle est un peu abimée mais sans rouille, en fait l'auto a été repeinte mais mal préparée du coup la peinture s'écaille autour des parebrise et tout autre élements saillants (essuis glace, phares...etc)
Je trouve quelle consomme énormement, crache noir en fait j'ai tous les symptomes d'une sonde de T°p de liquide de refroidissement HS.
J'ai déjà controler les durites de dépressions et ça a l'air bon
Seule ombre au tableau, j'arrive pas à acceder à la sonde, m^me par dessous, j'arrive pas à la débrancher pour la tester..., à moins qu'il n'y ai une astuce ?
@+
Davydoph
Je me présente, Davydoph, 33 ans en région parisienne.
Je viens d'acquérir une petite mini british open 1300 spi de 96 n'affichant que 32.000kms.
Voici plus d'un mois que je l'ai et m'éclate comme un gamin avec...
J'ai quelques petits travaux de carrosserie à réaliser, car elle est un peu abimée mais sans rouille, en fait l'auto a été repeinte mais mal préparée du coup la peinture s'écaille autour des parebrise et tout autre élements saillants (essuis glace, phares...etc)
Je trouve quelle consomme énormement, crache noir en fait j'ai tous les symptomes d'une sonde de T°p de liquide de refroidissement HS.
J'ai déjà controler les durites de dépressions et ça a l'air bon
Seule ombre au tableau, j'arrive pas à acceder à la sonde, m^me par dessous, j'arrive pas à la débrancher pour la tester..., à moins qu'il n'y ai une astuce ?
@+
Davydoph
Commentaire