tous d'abord un eeeeenorme merci a christian pour son site digne d'une bible
tel un champolion decriptant la pierre de rosette de la rta ;
qui a su grace a un sens de l'a-propos et des illustration digne de nadar
nous faire comprendre a nous ,ingnares de la mécanique , les subtilitées d'un véhicule qui, pour des mécanos modernes ,reste une énigme aussi inssoluble que le mystère du triangle des bermudes
bref du fond du coeur MERCI
sinon?
suite a la sortie de l'hiver j'envisage quelques travaux sur bonita
remplacement des durites et changement de faisceau d'allumage et de bougies
parlons durites : stocks ou silicones? voir kevlar?
c'est juste pour une utilisation courante
pour le faisceau 6mm ou 8mm? lumenition ou autre?d'autre changement associé (bobine?,ect.....) et les bougies? j'aimerai quelques éclairages sur ces points
je vous remercie d'avance ( 6,8,ou10°?:-))
tel un champolion decriptant la pierre de rosette de la rta ;
qui a su grace a un sens de l'a-propos et des illustration digne de nadar
nous faire comprendre a nous ,ingnares de la mécanique , les subtilitées d'un véhicule qui, pour des mécanos modernes ,reste une énigme aussi inssoluble que le mystère du triangle des bermudes
bref du fond du coeur MERCI
sinon?
suite a la sortie de l'hiver j'envisage quelques travaux sur bonita
remplacement des durites et changement de faisceau d'allumage et de bougies
parlons durites : stocks ou silicones? voir kevlar?
c'est juste pour une utilisation courante
pour le faisceau 6mm ou 8mm? lumenition ou autre?d'autre changement associé (bobine?,ect.....) et les bougies? j'aimerai quelques éclairages sur ces points
je vous remercie d'avance ( 6,8,ou10°?:-))
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