Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

allumage 1000e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allumage 1000e

    tous d'abord un eeeeenorme merci a christian pour son site digne d'une bible


    tel un champolion decriptant la pierre de rosette de la rta ;
    qui a su grace a un sens de l'a-propos et des illustration digne de nadar
    nous faire comprendre a nous ,ingnares de la mécanique , les subtilitées d'un véhicule qui, pour des mécanos modernes ,reste une énigme aussi inssoluble que le mystère du triangle des bermudes

    bref du fond du coeur MERCI

    sinon?

    suite a la sortie de l'hiver j'envisage quelques travaux sur bonita

    remplacement des durites et changement de faisceau d'allumage et de bougies

    parlons durites : stocks ou silicones? voir kevlar?
    c'est juste pour une utilisation courante

    pour le faisceau 6mm ou 8mm? lumenition ou autre?d'autre changement associé (bobine?,ect.....) et les bougies? j'aimerai quelques éclairages sur ces points

    je vous remercie d'avance ( 6,8,ou10°?:-))

  • #2
    Re : allumage 1000e

    Pour les durites, j'utilise les durites d'origine.
    Pour l'allumage, faisceau en 8mm, bobine d'origine, vis platinées et condensateurs doivent être en bon état. Bougies Champion RN9YCC, écartement 0.7 et avance à 8°.
    Merci pour le site; mais tu sais ça reste le travail d'un bricoleur du dimanche.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X