Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle "membre" - pb de claquement sur train avant gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle "membre" - pb de claquement sur train avant gauche

    Le petit écrou qui tient la patte métallique est effectivement soudé d'origine. Pour le remettre en place vous allez vous amuser. Par contre, j'ai le sentiment que l'axe risque d'avoir du mal à sortir. Dans ce cas, il faut le couper à la lame de scie à métaux et au ras du bras sinon il ne sortira pas, faut compter une heure de sciage.
    Opération sympa que j'ai pratiqué il y a quinze jours. Dans ce cas, on maudit les gens qui n'ont pas de pompe à graisse.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle "membre" - pb de claquement sur train avant gauche

      Bonjour,

      L'axe est sorti sans pb, on va le reparer avec le kit, mais dis moi pourquoi ce boulon était il soudé ? Faut il mettre des ecrous auto bloquant ?

      Aujoud'hui, c'est vrai qu'on maudit les garagistes qui l'ont eu dans les mains !!! Pas un à qui on peut faire confiance...

      Bref je vais donc rouler en bus en attendant que la titine soit reparée . < Maintenant il faut trouver la parade pour compresser le cone de l'autre coté qui a le pas de vis foiré, je pense qu'on va etre obligé de scier la trompette

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle &quot;membre&quot; - pb de claquement sur train avant gauche

        Avec des cônes affaissé, j'ai déjà réussi à démonter des bras supérieurs sans compresseur, seulement en enlevant la petite butée en caoutchouc sous le bras.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle &quot;membre&quot; - pb de claquement sur train avant gauche

          L'écrou est soudé parce que c'est plus facile ainsi pour le démontage/remontage. Il suffira de mettre une rondelle éventail ou grower pour éviter le désserrage.
          Comme le dit Nedex, il faut absolument enlever la petite butée (une vis cruciforme), ça facilite considérablement la vie.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle &quot;membre&quot; - pb de claquement sur train avant gauche

            Ouai, je me souviens de cette #### de vis cruciforme car pas de tournevis à frappe.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X