Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème ouverture capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème ouverture capot

    C'est tout à fait ça Bed, lorsque je tire la gachette, le capot remonte un peu mais reste bloqué!!

    J'ai déjà essayé de tirer la gachette tout en tirant le capot vers le haut du côté gauche mais peut-être pas assez sèchement!!!

    Je vais réessayer cette aprèm aussi.....

    Soyons positif, je parviendrai peut-être à la faire démarrer et à réouvrir le capot...

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème ouverture capot

      ah oui tiens, un truc. C'est con, mais çà dépend comment tu t'es garé. La mini n'est pas la voiture la plus rigide qui soit: si d'habitude tu es sur du plat et que çà marche. il se peut que tu sois garé sur un trottoir (avec les deux roues sur le trottoir: pas bien) et là çà s'ouvre plus.

      C'est lié à la déformation de la face avant avec la torsion de la caisse.

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème ouverture capot

        Je suis toujours (chez moi) garée en pente; disons comme ça >, les roues avant à la pointe de la flèche et l'arrière ben au-dessus forcément....
        Jamais eu le problème auparavant pourtant! Et c'est vrai que l'emplacement de parking n'est pas des plus plats....y a une sorte de "boudin" de bitume (bon pas hyper épais non plus, disons 3 cms de dénivelation) et la mini est à cheval dessus...

        Mais toute à l'heure quand j'ai descendu mini sur le parking en bas de chez moi, en tentant de la faire démarrer, j'ai réessayé d'ouvrir le capot et toujours rien, parking plat pourtant!! Mais c'était avant que tu ne me proposes de tirer plus plus "sèchement" la gachette tout en soulevant le côté gauche du capot...donc à réessayer.
        Dernière modification par Invité, 15 février 2009, 14h08.

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème ouverture capot

          Euuuh....ça marché!!! Un bon coup sec sur la gachette et soulever d'un coup sec le capot côté gauche et hop, je l'ai eu (bon j'ai dû m'y reprendre 3 fois mais j'ai quand-même réussi à l'avoir!!!)
          Effectivement c'est un problème d'axe (et l'est vraiment pas bien aligné °O) !!! J'ai quand-même mis un peu de graisse sur le ressort pas mal déssèché un autour de l'axe, du coup après avoir refermé le capot et en le rouvrant après, il s'est ouvert sans même devoir tirer sur le capot!!!

          Yes...et un souci en moins....Ouf

          Merci à vous

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème ouverture capot

            pas de souci, c'est un coup à prendre.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème ouverture capot

              Vi, je l'oublierai pas de sitôt ce tour de main-là

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème ouverture capot

                Ta madame n'aurait pas fait des bêtises sur le capot de ta voiture par hasard?
                Dernière modification par ChristianD, 20 mars 2009, 16h18. Motif: Voir ci-dessous

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème ouverture capot

                  Si tu avais tout lu, tu aurais compris que Cindy est une femme. Je trouve ton premier message particulièrement déplacé d'où la censure qui va s'abattre sur toi.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème ouverture capot

                    Pour un début en fanfare.......

                    La fougue de la jeunesse sans doute !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème ouverture capot

                      Un mauvais début quoi.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X