Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un grand Merci

    Moi je fais des appels de phares a toutes les anciennes, mais malheureusement c'est pas toujours reciproque.... mais je continue contre vents et marrées car pour moi c'est comme ca que l'on peut rendre la route plus agreable....
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

    Commentaire


    • #17
      Re : Un grand Merci

      Malheureusement par chez moi, les anciennes minis ça court pas les rues... par contre les nouveaux modèles bien, mais ceux là on peut toujours se brosser pour avoir un ptit signe ou appel de phare....

      Commentaire


      • #18
        Re : Un grand Merci

        Cindy, sache que je roule tous les jours avec une nouvelle "pseudo" mini clubman, bah crois moi je suis pas prêt de leurs faire des signes aux autres proprio de ce genre de voiture!!! de toute façon compte tenu du nombre tu n'as pas le temps, il y en a partout!

        Commentaire


        • #19
          Re : Un grand Merci

          J'ai récemment eu le droit à un grand sourire amical (et non moqueur) d'une dame en Mini allemande. A moins que ce soit de voir mes 100 kg au volant qui l'ait amusée!...

          Commentaire


          • #20
            Re : Un grand Merci

            Envoyé par Tim92Staffie Voir le message
            Cindy, sache que je roule tous les jours avec une nouvelle "pseudo" mini clubman, bah crois moi je suis pas prêt de leurs faire des signes aux autres proprio de ce genre de voiture!!! de toute façon compte tenu du nombre tu n'as pas le temps, il y en a partout!
            Vrai qu'ils sont plus nombreux que nous.....c'est un peu comme en été, en moto lorsqu'on veut faire signe aux autres motards que l'on croise, on reste le bras gauche sur le côté et le "V" en permanence....

            Commentaire


            • #21
              Re : Un grand Merci

              Re : Un grand Merci

              --------------------------------------------------------------------------------

              J'ai récemment eu le droit à un grand sourire amical (et non moqueur) d'une dame en Mini allemande. A moins que ce soit de voir mes 100 kg au volant qui l'ait amusée!...
              __________________

              trop fort... mai c'est sur que si tu tourne le volant avec les dent sa porte a rire

              Commentaire


              • #22
                Re : Un grand Merci

                Envoyé par tonton! Voir le message
                Re : Un grand Merci

                --------------------------------------------------------------------------------

                J'ai récemment eu le droit à un grand sourire amical (et non moqueur) d'une dame en Mini allemande. A moins que ce soit de voir mes 100 kg au volant qui l'ait amusée!...
                __________________

                trop fort... mai c'est sur que si tu tourne le volant avec les dent sa porte a rire
                L'été dernier en ville arrêté au feu rouge, je patientais tranquillement le coude au soleil. Arrive sur la voie de gauche une berline familiale toutes vitres ouvertes. Sur le fauteuil passager, un jeune garçon d'une douzaine d'années me dévisage... Visiblement perplexe, il finit par demander à sa mère : "Maman, il fait comment le monsieur pour rentrer dans sa voiture!?!...".



                Ça, ça ne s'invente pas!....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Un grand Merci

                  hahaha
                  deux charnière sur le toit et tu peut condamner les porte..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un grand Merci

                    Je suis également motar Cindy, bah à Paris j'ai arreté de leurs faires des signes....trop de motos mais peu de motar!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un grand Merci

                      Surtout le vendredi soir à St cloud.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un grand Merci

                        Envoyé par Tim92Staffie Voir le message
                        Je suis également motar Cindy, bah à Paris j'ai arreté de leurs faires des signes....trop de motos mais peu de motar!

                        Mouais, évidemment dans ce cas....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X