Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel Faisseaux d'allumage choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Faisseaux d'allumage choisir ?

Bonsoir

je posséde un mini racing green de 1989 + Kit stage 1.
    Elle n'a pas roulé depuis 6 ans car elle chauffer trop, je l'ai achheté et j'ai restauré le moteur (joint cullasse,pompes à eau etc ...).

mais j'ai des petits problèmes au démarrage :
    - Je dois laisser le starter à froid et si je l'enléve, elle péte.
    - l'aiguille de compte tour sursaute légerement au ralenti.
    - controle antipollution (résultat 6).

Alors je demande votre aide pour régler mes problémes.

Je pense tout d'abord changer l'allumage (vis,condensateur,doigt,tête et FAISCEAU )
    mais quel faisceau choisir ?
    origine 6mn = 18€
    Adaptable 6mn = 11€
    origine 8mn = 28€
    Merci

Re : Quel Faisseaux d'allumage choisir ?

As tu controlé le niveau d'huile dans le carburateur ?

Refaire l'allumage, oui, mais pourquoi remplacer les fils de bougie si ils sont bon. Tant que l'étincelle ne se perd pas entre le fil et la bougie tu peut garder les anciens.

As tu pensé a nettoyer le radiateur ? Des fois que le probléme de chauffe antérieur ne soit pas due a ça !
    Dernière modification par gillou34200, 07 novembre 2008, 06h41.

Commentaire

Re : Quel Faisseaux d'allumage choisir ?

Tu peux trouver des faisceaux d'allumage 8 mm au silicone en Angleterre pour 23€.
      Il existe en plusieurs couleurs en plus.

Commentaire

Chargement...
      X